30/04/2012 10:51

EXCLU - Morandini Zap: La dernière télé d'Eric Charden qui n'a pas encore été diffusée chez Lumbroso

La dernière apparition télé d'Eric Charden n'a pas encore été diffusée et ce sera dans le cadre de l'émission spéciale sur Dalida qui sera présentée sur France 3 par Daniela Lumbroso.

Quelques jours seulement avant sa mort, Eric Charden était sur le plateau pour un duo avec Stone pour interpréter "Paroles et paroles".

Le chanteur Éric Charden, auteur de nombreux succès interprétés avec son épouse Stone dans les années 70, est mort, hier, emporté par un cancer à l'âge de 69ans, quelques jours après la sortie du premier album studio du duo depuis 20 ans.

Stone et Charden ont collectionné, dans les années 70, les premières places des hit-parades avec des tubes comme «L'Avventura», «Il y a du soleil sur la France », «Le prix des allumettes», devenant un phénomène de société.

Au total, ils ont vendu quelque 20millions de disques, avant de se séparer à la ville puis à la scène en 1975.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PRINT
30/avril/2012 - 22h43
chicnana a écrit :

Quel rapport avec Charden ??? vous dites n'importe quoi !! allez crier votre colère sur un autre post mais pas sur celui là !! RIP M.Charden !!!

Naboléon est le plus gros voyou de la V eme république !!! il a été bien plus fort pour ses intérêts personnel que pour la France !! ce type est un facho assoiffé de pouvoir et qui a surtout très peur de la prison !!! mais la semaine qui s'annonce va être jubilatoire , le voir se débattre avec les preuves de mediapart sur les 50 millions de Khaddafi !!! ras le bol de cette France puante ou tous les fait divers son utilisés comme propagandes électorales et pour diviser les français au lieu de les rapprocher ... ventilo 1er est nefaste pour la nation et la république ... vivement le 6 mai !!! VOTEZ HOLANDE LE PLUS GROL NUL QUE NOUS ALLONS AVOIR EVIDEMMENT S IL GAGNE !!!!!!!!

 

 

 

ESPECE DE GROS ENCULE § JUSTE CA POUR TA GUEULE DE GROS BEAUF DE GAUCHE

Portrait de Anakin_skywalker

C'est fou qu'il faille que n'importe quel sujet vire a la politique...

Portrait de allang
30/avril/2012 - 16h01

J'aimais bien ce duo , plein de complicité....

Portrait de serge01010101
30/avril/2012 - 12h37

la même force qu'a eu alain bashung jusqu'a la fin !!!

 

grand respect 

Portrait de nina83
30/avril/2012 - 11h26
hiram a écrit :

J'espère que la prochaine fois vous allez nous le montrer sur son lit de mort...au pont où vous en êtes.

C'est débile ce que vous dites, si Charden a voulu participer à ces émissions alors qu'il était en phase terminale c'est justement parce qu'il voulait que son public puisse le voir une dernière fois ! c'était son choix alors : respect !

Portrait de Myrlia
30/avril/2012 - 10h57

Très émouvant.