
Pierre Haski, le co-fondateur de Rue89 a publié ce samedi matin, peu après 11h, un éditorial dans lequel il s'en prend assez vivement à DSK après ses déclarations au Guardian évoquant un complot dans l'affaire du Sofitel à New-York
Extraits
(...) Suis-je le seul à être au mieux indifférent, au pire sérieusement agacé par cette dernière sortie de Dominique Strauss-Kahn, cette fois via le quotidien britannique The Guardian -qui s’est même fendu d’une traduction en français de l’article- pour dénoncer ses « ennemis politiques » qui l’auraient fait tomber ?
Depuis bientôt un an (souvenez-vous du dimanche 14 mai 2011 au réveil, où étiez-vous quand vous avez appris l’arrestation du grand espoir de la gauche française ? ...), nous sommes pris en otage par la libido de notre ex-futur président de la République.
Nous n’avons échappé à aucun détail, ni du sperme de la suite 2806 du Sofitel de New York, ni des photos avec les call girls de Dédé la saumure dans le bureau du Directeur Général du FMI à Washington, ni de ses sauteries au prix fort à l’hôtel Murano, au centre de Paris, ni encore des dépositions des prostituées du Carlton de Lille étalées dans Le Monde, quotidien de référence ... des PV de police. (...)
Qu’à la veille de l’élection présidentielle, dans laquelle la gauche a non seulement miraculeusement survécu au torrent de boue dans lequel DSK a failli l’entraîner, mais se trouve en position de l’emporter, l’ancien Directeur Général du FMI nous ramène à ses médiocres affaires, a de quoi surprendre.
Personnellement, j’aurais trouvé plus digne, politiquement et humainement, que Dominique Strauss-Kahn nous laisse voter en paix.
Soit il a des preuves irréfutables de ce qu’il avance, soit il se tait.
Vos réactions
S'il y a eu complot, c'est à sa gauche qu'il faut chercher car Hollande, on n'en n'aurait même pas parlé si DSK c'était présenté aux primaires socialistes. Alors à qui profite le crime si crime il y a ?
A hollande bien sûre...
Le complot c'est le silence observé par Me Aubry qui veut nous croire qu'elle ignorait les turpitudes de D.S.K dans sa bonne ville de Lille au Carlton , et ses amitiés plus que douteuses , aucun maire de France et de Navarre ne croit un seul instant à son ignorance , il est là le complot si il existe , et on ne parle m^me pas de l'affaire Nafitassou, Banon, F.M.I etc etc etc D.S.K et ses propos revient se venger , et je cris bravo D.S.K une fois n'est pas coutume
cet homme est un malade du sexe et il ne s'en rend même pas compte c'est grave!
Bien entendu que le quarteron d'"amis" de 30 ans ne pouvait qu'être au courant des agissements de DSK... et ceux-là même osent diffamer Sarkozy
Ce fut mes premiers mots ce matin ....Que DSK se taise !!!
Il n'est suvi par personne d'autres que ses vieux démons ..
Cette théorie du complot est plus que farfelue et ne tient pas un seul instant ..Seul monsieur Hollande semble tirer un bénéfice électoral de cette sinistre histoire ,....
Après Pierre Haski, à quand Paul Avélo ou Jacques EnSurfboard ?
le blog rue89 a la même objectivité que France Inter le matin, c'est à goche toute sans-papiers, antiracisme, droite = fn = nazis etc... l'année dernière ils balancé à la vindicte populaire le nom d'un ophtalmo soit-disant raciste qui a subit un lynchage médiatique
à une époque pas si lointaine ça portait un nom...
Tiens? DSK a décidé de faire perdre Hollande?
je ne sais pas mais effectivement ça ressemble à une torpille...
Bien dit ! DSK ferait mieux de faire profil bas ; et surtout il risque de nuire au PS. Peut pas attendre une semaine pour l'ouvrir (ou attendre à jamais ! ^^)
ou sont les commentaires des socialistes la dessus?? tous planqués!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?