
Nicolas De Tavernost était, hier soir, l'invité du "Club Liza" sur RTL. Le patron de M6 qui est également patron des Girondins de Bordeaux a évoqué l'avenir du club de football.
Dans une récente interview accordée à "Sud Ouest", Nicolas de Tavernost a indiqué que le club allait perdre 15 millions d'euros en 2012. Pour lui, il va falloir revoir l'effectif du club pour la saison prochaine.
"Il y a un effectif un peu trop nombreux à Bordeaux. Il y aura des efforts à fournir pour la saison prochaine mais il y a une bonne équipe à Bordeaux, a-t-il déclaré. Elle sera renouvelée en partie la saison prochaine. Il faut rester ambitieux. J'espère que les Girondins vont retrouver le niveau européen".
Bizente Lizarazu a questionné le patron des Girondins afin de savoir si M6 restera fidèle au club. "On est un peu radin mais on est fidèle. On a le même président depuis qu'on est là. M6 est là depuis onze ans et on nous annonce partant chaque année. On continuera à soutenir ce club" a avoué Nicolas de Tavernost.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?