23/04/2012 17:09

Cauet fête ses 40 ans à Las Vegas la semaine prochaine

Pour fêter le record d'audience historique de l'émission "C'Cauet", NRJ envoie Cauet et son équipe à Las Vegas du 30 avril au 4 mai prochain, entre 21h et minuit. 

Au programme de cette semaine: des délires, des défis, des invités et des surprises. L'animateur et son équipe feront partager aux auditeurs l'ambiance de la ville déjantée du Nevada. 

Cauet profitera de ces cinq jours pour souffler ses 40 bougies entouré de toute sa bande. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Smila34
23/avril/2012 - 21h17 - depuis l'application mobile

Hey !

En effet la ville n'est pas fantastique , il y a d'autres endroits beaucoup plus beau que LV , bref , mais quand tu as de € , que tu es riche , c'est normal d'aller là bas faire la fête jusqu'à à l'aube et faire le BG ! En gros , cest cool on est fier de lui !
Mais bon sérieux qu'est ce qu'il a dire ça vu que l'on s'en moque (pour ma part) Bref , Osef !

Cordialement Smila34

Portrait de pepeteroumaine
23/avril/2012 - 19h31
Sadiquo 2 a écrit :

Et encore un week end c'est déjà trop. Pour moi cette ville fait rêver les beaufs (genre Cauet désolé). Je pourrais dire la même chose de Miami, endroit superficiel par excellence.

J'y suis passé il y a 15 jours et j'ai franchement pas trouvé ça ville de beauf, faut pas juste se limiter au Strip... Mais le Nevada regorge d'endroits sublimes à visiter

Portrait de Goseb
23/avril/2012 - 18h13

Combien coûte son séjour ?

Portrait de pepeteroumaine
23/avril/2012 - 17h18

Super sympa comme ville mais pas plus d'un week end