23/04/2012 13:53

Le magazine Voici en colère contre la chanteuse Alizée!

Cette semaine, Voici semble être en colère contre Alizée.

Le magazine explique: "Après nous avoir réclamé 50.000 euros pour avoir parlé d'une liaison avec Matt Pokora, la chanteuse en veut 70.000 (vous avez bien lu!) pour l'article sur la rupture."

Et d'ajouter: "Son avocat affirme que tout n'est que mensonge, liaison et rupture, et justifie ces sommes colossales en évoquant "le viol de son intimité" et "une énième divulgation de sa vie privée"."

Voici fustige alors: "Faudrait savoir... Mensonge ou pas? Il y a quelques chose qui ne va pas là."

Et d'ironiser: "Et si nous écrivions par exemple que Michel Galabru s'adonne régulièrement au saut à la perche, nous parlerait-on de viol de son intimité?"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de franncky
24/avril/2012 - 17h52

Elle a raison d'en profiter la petite. Ils n'imaginent quand même pas qu'on va s’apitoyer sur leur sort.

Portrait de alexcala
24/avril/2012 - 15h22

Messieurs les journalistes,vous devriez savoir qu'il faut toujours vérifier ses infos avant de les éditer car évidemment à force de raconter trop de conneries,il y a un moment ou il faut passer à la caisse et tant mieux pour Alizée.

Portrait de kameledboy
24/avril/2012 - 08h50

Voici étant le dernier média parlant encore d'elle, ils n'ont qu'à ne plus en parler et elle finira de disparaitre complètement.....enfin.
elle est tellement conne qu'elle n'est meme pas consciente qu'elle n'existe que par ce type de média peu regardant sur le talent

Portrait de Rico Ray Ban
24/avril/2012 - 05h19

Elle a entièrement raison de vouloir plumer ce torchon! Elle et Pokora, on a toujours su que c'était une blague. Pourquoi une aussi jolie fille irait se taper un bouffon comme lui?

Portrait de tom paris
24/avril/2012 - 00h22

A partir du moment où l' on parle de sa relation intime avec un homme connu ou pas, que cela soit vrai ou faux, elle à le droit de demander à ce qu'on lui foute la paix. D'autant, qu'elle n'a pas d'actu en ce moment ! C'est Voici, qui va la faire chier, et ce sont eux qui sont en colère !!! On marche sur la tête ! s'ils ne veulent pas cracher du fric, qu'ils arrêtent d'emmerder ceux qui veulent rester tranquille ! Ils ont déjà bien à faire avec les artistes en mal de pub et qui s'exposent volontiers avec de fausses paparazzades et les candidats de TV réalité. Personnellement, cette chanteuse ne m’intéresse pas du tout, mais je comprends son point de vue.

Portrait de Oliv1406
23/avril/2012 - 23h05 - depuis l'application mobile

Euh elle ferait mieux de sortir un bon album comme à l époque ou molène s occupait d elle car depuis c est très très boooof

Portrait de BOLEK
23/avril/2012 - 20h32

Les journaux sont complètement débiles de s'intéresser à des "pétasses" qui nous, nous intéressent pas.... et tout ce pognon foutu en l'air !!!! où est leur conscience ?? Il y a tout plein de gens dans la misère qui auraient pu en bénéficier !!!

Portrait de bobyduo
23/avril/2012 - 20h21
columbo56 a écrit :
C'est qui Alizée , à part du vent ? ?


+10 000

Portrait de Ann Lee
23/avril/2012 - 19h29

Bizness is bizness.

Portrait de Romane7
23/avril/2012 - 19h18

C'est bien fait! Ils ont qu'à arrêter d'écrire sur la vie privée des gens, et de se faire de l'argent grâce à ça. En plus ils l'ont bien cherché ces c*** en reparlant de cette histoire, ils pouvaient se douter qu'elle demanderait à nouveau quelque chose.

Portrait de dany22
23/avril/2012 - 18h13

si elle ne veut pas qu'on parle d'elle dans la presse à scandales elle peut toujours redevenir anonyme en arretant son "métier" mais il y a trop de fric à gagner à ce jeu là !!!

Portrait de sylpat
23/avril/2012 - 16h40

Elle ne vit que de ça.... il faut bien qu'elle renfloue son compte bancaire après tout.....

Portrait de cookydes3mages
23/avril/2012 - 16h32

on en a marre des de c,est personnes qui reclament du fric alors que par moment ça les arrangent qulles fassent des sommes a des oeuvres de charites

Portrait de Volques
23/avril/2012 - 16h18

En fait cela lui fait un salaire !

Portrait de links
23/avril/2012 - 16h15

En même temps cette pauvre Alizee ne vend plus aucun disque ... Hormis peut etre dans le cercle familiale ...

Portrait de steph1414
23/avril/2012 - 16h15
valenci a écrit :
Matt Pokora ne risque pas de sortir avec Alizée je pense ni avec une autre

dit donc toi tu essaie de lancer une rumeurs..va chez voici ils doivent recrutés!

Portrait de cparissi
23/avril/2012 - 15h53

il lui faut bien gagner de l'argent la pauvre vu qu'elle est completement out :-)

Portrait de nutsye06
23/avril/2012 - 15h31
stephbj a écrit :
Elle ne veut pas qu'on parle de sa vie privé c'est difficile à comprendre ça ? Les journalistes ont la technique, ils publient une fausse information et si la personne intéressé démenti, le média propose de publier un démenti... A partir du moment ou elle a réclamé 50 000 € pour avoir parlé de sa relation avec Matt Pokora, ils auraient du simplement ne plus en parler, point et non pas revenir à la charge en parlant d'une rupture. Laissez la tranquille, d'autant plus qu'elle n'est pas forcement dans l'actualité en ce moment, pas de disque ne cours (ou bien je suis pas au courant).

pas d'actualité + pas de disque en cours = besoin de Voici pour sous+pub..

Portrait de xalle17
23/avril/2012 - 15h27

Le vent semble tourner pour Alizée..deviendra t elle la "risée" du " show bize "..c'est un peu " blizzard cette histoire et pas tres "foehn " en fait .
bon ..."joran" mon tablier .

Portrait de steph1414
23/avril/2012 - 15h21
jphpat a écrit :
il faut bien qu'elle gagne de l'argent autrement que par ses disques! ce n'est pas par ce qu'elle vend qu'elle va faire fortune alors elle veut jouer dans la cour des grands avec des procès mais sa vie privée on s'en fout !!!!

et eux combien gagnent 'il a ecrire de la merde et vous que feriez vous,???

Portrait de jphpat
23/avril/2012 - 15h11

il faut bien qu'elle gagne de l'argent autrement que par ses disques! ce n'est pas par ce qu'elle vend qu'elle va faire fortune alors elle veut jouer dans la cour des grands avec des procès mais sa vie privée on s'en fout !!!!

Portrait de botelhomanu
23/avril/2012 - 15h01

tout est histoire d'argent et d' intinte de vie privé tout sa pour qu'on fasse de la vente sur la vie privé des personne connu , je trouve sa ragoutant

Portrait de mistergroon
23/avril/2012 - 14h59
Jimmy6002 a écrit :
C'est ce que j'appelle une actualité dont tout le monde s'en fou royalement. La réalité c'est que Alizée a une carrière musicale qui n'existe plus. Bref, elle n'a plus rien à faire sur le devant de la scène (sous n'importe quelle forme que ce soit). Alizée ne veut pas se résigner à reprendre une activité professionnel normale. Psychologiquement c'est impensable pour elle et çà se comprend. Donc pour gagner de l'argent et être tranquille plus ou moins 4-5 ans, elle fait des procès pour la moindre raison et touche le pactole. Bref, pas besoin de faire une actualité pour comprendre çà. Y'a même pas à polémiquer, c'est tellement évident ! ^^

Mais qu'est ce que vous en savez que sa carrière musicale n'existe plus ? c'est pas parce que on l'entend presque pas en france qu'elle ne chante plus ! elle est super connu au Mexique, au Japon et dans plein d'autres pays... Donc je pense pas qu'elle est spécialement besoin d'argent, elle fait des procès tout simplement car ça se fait pas de raconter des connerie sur elle dans les magazine !!!

Portrait de Nathbibiche
23/avril/2012 - 14h49

Pfffffffff, oui ok Voici doit respecter la vie privée des gens, mais Alyzée joue bien sur ça aussi ! Au moins, avec tout ce fric, elle est à l'abris pendant un ptit moment !

Portrait de Alex N°3
23/avril/2012 - 14h25

C'est pas ma faute à moi...

Portrait de Jimmy6002
23/avril/2012 - 14h12

C'est ce que j'appelle une actualité dont tout le monde s'en fou royalement.
La réalité c'est que Alizée a une carrière musicale qui n'existe plus. Bref, elle n'a plus rien à faire sur le devant de la scène (sous n'importe quelle forme que ce soit).
Alizée ne veut pas se résigner à reprendre une activité professionnel normale. Psychologiquement c'est impensable pour elle et çà se comprend.
Donc pour gagner de l'argent et être tranquille plus ou moins 4-5 ans, elle fait des procès pour la moindre raison et touche le pactole.
Bref, pas besoin de faire une actualité pour comprendre çà.
Y'a même pas à polémiquer, c'est tellement évident ! ^^

Portrait de gerardnimes
23/avril/2012 - 14h10

im ne manquerait plus que l'on pleure sur Voici, ce magazine intègre, qui vérifie toujours ses sources mdr