20/04/2012 16:34

LCI disponible en clair pour les abonnés de SFR et d'Orange durant l'élection présidentielle

A l'occasion de l'élection présidentielle, LCI et TF1 Distribution ont convenu avec Orange et SFR d'une exposition de la chaîne info auprès de tous leurs abonnés. 

Du 16 avril au 15 mai, LCI sera donc disponible pour tous les abonnés TV d'Orange et, du 17 avril au 1er juin, aux abonnés TV de SFR. Au-delà, la chaîne restera disponible en option (notamment au sein du bouquet " Extra " d'Orange et du bouquet " Sélection " de SFR).

Avec sa distribution chez CanalSat, Numericable et Bouygues Télécom, LCI sera donc accessible pendant la présidentielle (précisément du 17 avril au 15 mai) à plus de 13 millions de foyers français.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jimmy89
20/avril/2012 - 22h16

5 raisons de voter pour Nicolas Sarkozy 1. Je ne veux pas d’un Président faible et indécis qui change de position en fonction de ses interlocuteurs. JE VOTE NICOLAS SARKOZY car il est respecté dans le monde entier et, dans les crises internationales, il a prouvé sa capacité à prendre des décisions courageuses pour protéger la France et les Français. 2. Je ne veux pas d’une société sans valeur dans laquelle l’assistanat paie autant que le travail et dans laquelle on augmente sans cesse les impôts pour financer de nouveaux emplois publics. JE VOTE NICOLAS SARKOZY car il valorise le travail, réduit les dépenses publiques et se bat pour créer et maintenir les entreprises et l’emploi en France. 3. Je ne veux pas d’une société laxiste où la culture de l’excuse remplace la sanction, où l’immigration n’est pas contrôlée et les clandestins régularisés. JE VOTE NICOLAS SARKOZY car il a renforcé la sécurité des Français, assume la fermeté contre les délinquants et veut que la France maîtrise ses frontières. 4. Je ne veux pas d’une société où l’on cède à tous les communautarismes, où l’on donne le droit de vote aux étrangers et où les pouvoirs publics acceptent des menus religieux dans les cantines. JE VOTE NICOLAS SARKOZY car il défend les valeurs de la citoyenneté et de la laïcité et refuse le droit de vote des étrangers. 5. Je ne veux pas d’une société où des élites confisquent le pouvoir, dictent leur pensée et donnent toujours les mêmes leçons à ceux qui n’ont pas à en recevoir. JE VOTE NICOLAS SARKOZY car il fait confiance au peuple français et veut lui redonner la parole, notamment par le référendum.

Portrait de damv59
20/avril/2012 - 18h45

Avec la BBOX, LCI est disponible dans le bouquet de base et pas uniquement pendant la présidentielle !!