france télévisions
Eva Joly, candidate d'EELV à la présidentielle, a estimé jeudi que la publication des résultats du premier tour de la présidentielle dès 18h30 alors que certains bureaux de vote ferment à 20h00, serait "une rupture de l'égalité" avec "une influence indue".
"Cela peut influencer le vote", ce serait "une rupture de l'égalité" qui pourrait "avoir une influence indue" sachant que "15% se déterminent dans le bureau de vote", a dit l'ex-magistrate en marge d'un déplacement à Fos-sur-Mer (Bouches-du-Rhône) sur la biodiversité. Nicolas Sarkozy a affirmé jeudi sur Europe 1 qu'il ne serait "pas choqué" par une publication des résultats du premier tour de l'élection présidentielle dimanche dès 18h30, comme envisage de le faire Libération.
"Non, franchement, ça ne me choque pas, parce que le monde est devenu un village", a répondu le président-candidat à une question sur ce sujet. "Ne recréons pas une ligne Maginot. Nous avons des règles qui parfois sont datées, tout le monde le sait, c'est une forme d'hypocrisie", a affirmé M. Sarkozy.
Vos réactions
Qu'est ce qu'elle vient nous faire ch... celle la :o
non mais sérieusement, vous avez vu sa tête ?!
Et bin moi je l'aime bien Eva. Avec son accent et sa timidité cachée sous des mouvements de mains. Elle a rien lâché. Elle reste fidèle à sa ligne et rien que pour ça elle mérite mon respect.
elle n'a rien laché? elle a tout simplement lâché ce pourquoi elle avait été élue = l'écologie. A part ces sempiternelles attaques contre Sarkozy, elle n'a pas beaucoup parlé d'autres choses
on a que ça comme photo? pas cholie du tout celle la.
Sarko dit quelque chose alors Eva dit le contraire par principe c'est tout.
la mondialisation...elle n'a pas encore compris...l'écologie non plus...et la canicule, elle connait?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?