17/04/2012 09:48

Nicolas Dupont-Aignan perturbé par un chien pendant une conférence de presse

La semaine dernière, durant une conférence de presse à son QG, Nicolas Dupont-Aignan avait été perturbé par une " nuisance sonore ".

RTL avait alors affirmé, son à l'appui, qu'il s'agissait de grincements de lit causés par les ébats d'un couple de voisins.

Sur Europe 1 ce matin, Nicolas Dupont-Aignan a affirmé qu'il s'agissait en réalité d'un "chien qui aboie".

"J'entendais un bruit bizarre. Et comme tout le monde a l'esprit mal tourné, on a imaginé ce que vous avez imaginé. En fait, ce n'est pas ça car ça a recommencé hier. Je me suis dit c'est bizarre, il faut vraiment écouter. En fait, c'est un chien qui est au-dessus dans un étage. Un chien qui aboie. On a vérifié parce que je commençais à être inquiet", a-t-il déclaré.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Istro
17/avril/2012 - 15h37

La mise à jour du blog ne nous ferait-elle pas un coup de "retour vers le futur" ? car, l'histoire du chien, Nicolas Dupont-Aignan l'a sortie le jour de la conférence de presse !!!!!!

Portrait de tata 2 le retour
17/avril/2012 - 11h30
philou002 a écrit :
decidement , l autre jour c etait un couple en plein ebat maintenant c est un chien ! il faut vraiment que ca se termine ! qu il se retire ...:)

Absolument. Comme ça ils n'auront pas d'enfant !!

Portrait de martinguilan
17/avril/2012 - 09h50

AVIS A TOUS LES FANS DE DESEPERATE HOUSEWIVES ! **** Attention spoiler ****** : Wikipédia annonce la mort de trois des héroïnes principales. Sur la page wikipédia des trois des héroïnes : dans la marge, la date de décès de trois housewives est annoncée. Seule une héroïne reste en vie. Exemple: regarder dans la marge de droite "date de décès": http://fr.wikipedia.org/wiki/Bree_Van_de_Kamp