
A propos du départ du directeur de l'information Jean-Claude Dassier sur fond de remous dans la rédaction, Nonce Paolini affirme qu'il "n'y a pas de malaise. Mais le rapprochement indispensable entre LCI et la rédaction de TF1 entraîne des modifications d'organisation et de travail qui remettent en question les habitudes", a expliqué M. Paolini à l'Express.
"Je ne suis pas inquiet pour l'avenir de LCI, même si elle a perdu une dizaine de millions d'euros en 2008 en raison de la chute des recettes publicitaires", a-t-il précisé au Figaro.
"Il n'est pas question (...) de la fusionner avec i-Télé", a-t-il indiqué, ajoutant que LCI ne serait pas non plus "fondue" avec TF1.
Vos réactions
LCI une chaîne qui va mourir en n'étant pas présent dans le bouquet tnt gratuite elle a loupé le coche fasse à bfm et itv à part une fusion avec cette dernière je ne vois pas trop son avenir?
Elles sont géniales leur ligne éditoriale respective. D'ailleurs, à chaque flash info, ca se ressent tout de suite qu'elle est respectée. Du bon boulot quoi :) ;)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?