
Jean Luc Delarue a accordé une interview à nos confrères de TV Magazine, dans laquelle il explique "que tout va très bien", "qu'il n'y a aucun problème" et qu'il ne comprend pas tout ce qui se dit sur lui. Une interview réalisée, une fois de plus par Isabelle Morini-Boscq de RTL, seule journaliste à qui il parle depuis des mois !
A noter qu'une fois de plus aucune question n'est posée à Delarue sur son interdiction de faire du direct par France Télévisions, ou sur la fin de "Ca se discute" !
EXTRAITS
(...) Je me suis rarement senti aussi bien, aussi en place. L'important dans notre métier, c'est de rester fidèle à soi-même. Il faut être à l'écoute de soi pour mieux être à l'écoute des autres. Se contrôler sans cesse pendant des années, c'est un truc à fabriquer des ulcères. Le principe d'une émission quotidienne où on est plus naturel, je l'ai connu avec La grande famille et à Europe 1.
(...) Je pourrais me demander de temps en temps si je ne suis pas une « femme déguisée » parce que moi, les montres, les bagnoles, le foot, la chasse, ce n'est pas mon truc. Je suis nettement plus intéressé par les émotions et les intuitions. Comme on reçoit beaucoup de femmes et qu'on est regardé principalement par des femmes, on est régulièrement leader sur cette « cible », comme disent les publicitaires.
(...) J'ai été terrassé pendant quarante-huit heures par un virus. D'où le tournage reporté. Quant au retard, ça arrive tous les jours sur tous les plateaux du monde. Je tourne 250 émissions par an et les tournages démarrent à l'heure. Étonnant, non ? Puisque j'en suis à commenter les commentaires, je reviendrai sur l'histoire des Globes de cristal. Vous vous souvenez ? J'ai eu une boutade malencontreuse sur l'admirable plastique de Yamina Benguigui. Des proches m'ont dit que je n'aurais même pas dû m'excuser après coup, et, avec le recul du temps, pas mal de journalistes ont trouvé que c'était beaucoup de bruit pour pas grand-chose. Combien y a-t-il eu d'échos et d'articles publiés là-dessus ? La presse people et moi ne poursuivons pas les mêmes buts.
(...) Je me sens parfaitement bien sur le service public. Et je remercie chaque jour Patrick de Carolis et Patrice Duhamel de m'avoir permis de renouer avec la quotidienne en lançant, contre toute attente, cette émission à 14 heures.
Revue de presse / Source: TV magazine
Vos réactions
delarue a racheté TV mag ou il a embauché IMB dans sa boite ? mais qui croit encore à ces pseudo inteviews "vérité" ? Pas moi en tout cas :mrgreen: faut peut-être pas nous croire assez débiles pour croire un mot de ce papier... Laisse beton jl, va te refaire la cerise, ça nous fera des vacances:lol: :lol:
Mais qu'est ce qui nous fait là jld ???? il nous prépare son coming out ou quoi ? Je comprends plus rien ! c'est quoi sa démonstration sur la cible des publicitaires, la fameuse ménagère ? Pour plaire à la ménagère il faut que les animateurs masculins deviennent des trav. ou des trans ?? Et les mecs c'est QUE des types qui aiement les montres, le foot, la chasse et les bagnoles ??? Entrevue avait donc raison ??? C'est bien lui qui décrivait les mecscomme des balourds, qui draguent les copines de leurs filles etc etc etc.... Qu'en pensent nos chers animateurs comme Denisot, drucker, dechavannes, naguy etc... C'est peut-être le prochain thème de son émission du midi : célebrités : elles ont osé faire leur coming out à la télé !
Maintenant qu'il remercie tous les jours les directeurs de france télé, ben heureusement, y a qu'eux qui en veulent encore malgré toutes les couleuvres qu'ils avalent jour après jour avec ce type !! vraiment y a plus rien à comprendre, ça sonne creux tout ça ! et la photo ! vachement naturelle ! je prends la pose de l'intellectuel qui se penche sur ce monde tellement complexe ... Mais surtout je regarde pas l'objectif mes yeux pourraient me trahir ? Quelqu'un pourrait me décoder ? Merci je vais mieux dormir !;) ;) :lol: :lol:
Bravo, bien vu!
la preuve que non tu repond en plus tu regarde les article de lui mdrrrrrrrrrrrrr
:)
Oui, oui....tu te trompes!!
:lol:
hum !!! tant mieux si il va mieux mais ..... :roll:
certe suis bi mais nan merci XD
Foutez lui la paix!!!
Il n'en ira que mieux
Mon Oeil ! oui ! qu'est-ce que tu a fumé Jean Luc Delarue pendant l'interview sur tv mag ?
d'accord avec toi
dés que jean luc delarue fait ou dit quelque choses il y a aussitôt un post sur lui, fichez lui la paix
+1
Ah parce que toi aussi t'es amoureux de Jean luc delarue ?
nan mais JMM mmedelarue est une fan et elle est amoureuse de JLDL elle veut se marier avec , ca tourne a l'obsession je sais de quoi je parle ! mais merci d'avoir repondu !
cette personne se croit encore dans les reves d'enfant a 28 ans c'est dommage quand meme !
et oui cest vrai que quand on a plus de rhume on se sent mieux.
cette phrase est une creation "cpadrole"
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?