
Mercredi matin, c'était la dernière chronique de Stéphane Guillon sur France Inter, avant les vacances. L'occasion pour lui de faire le bilan de cette saison et de "remercier" à sa façon tous les gens dont il a parlé.
Cela va de DSK à Yvan Levaï, Jean Michel Aphatie en passant par Emmanuel Berretta du Point ou "quand le journalisme confine à la voyance"...
jeanmarcmorandini.com vous propose d'écouter cette dernière chronique.
Vos réactions
:arrow: Je vous rappelle que les commentaires en majuscule ne sont pas autorisés. Merci
QUE DU VENT CE GUILLON ! LA MATIERE TRAITEE EST VASTE MAIS LASSANTE A TOUJOURS ENTENDRE CES REDITES, CES PLATS RECHAUFFES, CES RINGARDISES !
DE TOUTE FACON, IL FAUT SE REGARDER AVANT DE CRITIQUER ET DE SE MOQUER D'AUTRUI ! LA FACILITE EST LE LABEL DE LA STUPIITE !
Tremblons, brave gens, Jean-Luc Hees et Philippe Val dans le rôle des épouvantails pour effrayer les auditeurs de Stéphane Guillons
reçoivent le prix de l'audimat Inter alors qu'ils ne l'ont pas mérité....
Ce sont les lauriers de Jean-Paul Cluzel!!!!
Le Vampire des carpates (Jean-Luc Hees) ne devrait pas dormir sur ses deux oreilles
On aime Stephane Guyon ou on déteste. Toutefois, ces chroniqueurs impertinents ont le mérite d'exister. C'est peut-être à l'aune de leur existence que l'on juge d'ailleurs, la liberté d'expression et, par conséquent, la validité d'une démocratie. Il y eut les chansonniers, puis Pierre Desproges, Coluche, Antoine De Caunes. J'en oublie. Aujourd'hui Stéphane Guyon, ainsi que quelques autres. Avec une légitimité et un talent qu'il appartient à chacun de juger. Toutefois, ils sont là, et c'est très bien.
Que ceux qui ne supportent pas l'humour un tantinet grinçant écoutent d'autres choses plus formatées et plus consensuelles.
J'adore être choqué, ca force à la réflexion...
Ses "amis" vont pouvoir arrêter de guetter son... ses... sa... oui c'est ça : son "impertinence" :twisted: :twisted: :twisted:
Il est trop fort ce mec, il a tout compris des médias et du petit PAF.
Il est 10 fois moins bon qu'un Desproges, mais sait, par la provoc et la calomnie, faire le buzz.
Trop - Fort !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Allez Stéphinou, continue, au 3e degré, tu me fais trop marrer.
Il n'est pas question de traumatisme, mais seulement, et j'écris bien SEULEMENT, de respect......
et bien c'est la meme chose pour les chroniques sur air france.... calmons nous SVP... et je ne suis pas de droite.....
Déjà en vacances !!!!! Ben dis donc, en plus de gagner un tas de fric il a de très longues vacances ! La vie est injuste...
Par contre cela me sidère que les animateurs et autres chroniqueurs ont maintenant autant voir plus de vacances que les enseignants:evil:
les faux bien pensant ..... hou lala ! ma pauvre Rose, as-tu déja vecu une très grosse turbulance en avion ??????? SI tu en avait veritablement connu une belle avec tes enfants qui pleurent de trouille dans tes bras, tu ferais silence.
Que veux-tu, tu en as des plus méchants (les planqués) qui le paye pour débiner toutes ces conneries, alors pourquoi voudrais-tu qu'il s'arrête ? :evil:
Cher Stéphane,
Jusqu'a hier, je t'ai tout pardonné, te trouvant meme courageux dans tes provocations.... seulement hier, j'etais consternée d'entendre que tu pouvais aller aussi loin (sans jeux de mots) avec la tragédie d'Air France.
Cela, je ne te le pardonnerai pas. Sur ce coup là, tu as ete mauvais. On ne peut pas rire de tout. et cela Raymond Devos le savait.
Je vole à 80% sur AIr France. c'est l'une des meilleures compagnies au monde. AIr France, c'est mon pays, ma maison, et je t'assure que lorsqu'on est au bout du monde, ca fait toujours chaud au coeur de voir le logo de la compagnie francaise. Je te passe la suite de mes sentiments.
J'espère que dans quelques années, tu reconnaitras que cette chronique là etait vraiment de très mauvais gout.
Franchement, je préfere quand tu tapes sur les politiques. ... à moins que tu ne puisses plus le faire...
:lol: :lol: :lol:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?