retraite
Jean-Louis Borloo, président du Parti radical, a annoncé samedi, à la tribune du congrès de son parti à Paris, qu'il ne se rendrait pas au grand meeting national du président-candidat, Nicolas Sarkozy, à Villepinte, dimanche. "Fondamentalement, je ne souhaite pas être à Villepinte demain. Pour quelle raison ? Pas pour dire que je boude, pas pour faire ma mijorée (...) Ca ferait perdre toute crédibilité à notre vigilance, c'est aussi simple que ça", a-t-il expliqué.
Cette annonce confirme la déclaration d'un proche du président du Parti radical samedi en début d'après-midi. Outre cette déclaration de Jean-Louis Borloo, le Parti radical a par la suite voté à 76% pour un soutien "vigilant" à Nicolas Sarkozy.
Le vote a eu lieu par boîtier électronique à l'issue du discours du président du parti, Jean-Louis Borloo, qui a appelé ses troupes à voter en faveur de cette motion en lançant : "oui à un partenariat, non à un alignement sans conditions".
Vos réactions
Je pense que Borloo fait monter les enchères ..
le portefeuille promis sera plus épais ..
:p
Jean-Louis Borloo ou le courage en politique (J'me présente/J'me présente pas ; je soutiens Sarko ou pas ; et son Grenelle qu'il a laissé détricoté sans réagir....) Comment peut-on respecter politiquement parlant un tel homme ! Quelle image détestable du centre lui, Morin et plusieurs autres donnent !
pauvre rama yade , elle a été bernée avec ce type ! enfin elle seule a le courage de dire NON
Un peu rancunier Borloo, toujours pas digéré la perte de sa place à la tête de Véolia !
Parce qu'il soutient Sarkozy.
Il l'a dit, et c'est écrit noir sur blanc dans les médias.
mais non! au contraire plus vous critiquerez, plus il montera dans les sondages, même si votre souhait est d'être rédac chef sur le site :)
Entièrement d'accord.
Je ne sais pas vous, mais je les trouve agités, au PS, depuis quelques jours... depuis que Sarko a latté ce pauvre Fabius, qu'en pensez-vous?
En être réduit à racler les fonds de tiroir, citer le code pénal, brandir le fils de 15 ans en trophée...
Ca sent ... ça sent.... une subtile odeur de panique, nan?
Ah bon, le soutien voté à 76%, ce n'est pas un soutien?
Ah bon, le soutien voté à 76%, ce n'est pas un soutien?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?