
Mi-mai, Voici publiait de nouvelles photos volées de Ségolène Royal sur la plage en Grèce.
Selon le site du Post, l'ex candidate à la présidentielle réclame 60.000 euros de dommages et intérêts au magazine people.
Jean-Pierre Mignard, l'avocat de Ségolène Royal a confié à nos confrères "Nous allons d'ailleurs passer à une autre étape en demandant systématiquement la publication d'un communiqué judiciaire dans les journaux qui continueront à publier des photos privées de Ségolène Royal. Ces journaux savent très bien qu'il n'y a jamais eu de consentement implicite ou d'approbation tacite de sa part. S'ils continuent à publier ce type de photos, cela correspond dorénavant à un harcèlement."
Quant aux derniers clichés de Ségolène Royal dans Sud Ouest, avec André Hadjez, il confirme qu'aucune action en justice ne sera entamée, expliquant que "cela dépend de la nature de la publication." ajoutant que la photo de Sud Ouest "est une photo publique. Ségolène Royal n'avait ni permis ni refusé qu'on la prenne en photo à ce moment-là mais comme la photo a été prise lors d'une réunion publique, il n'y avait pas d'interdiction."
Revue de presse / Source: Le Post
Vos réactions
Le pire, c'est quand-même d'imaginer que des gens achètent ça pour voir royal en maillot de bain. C'en est (presque) pathétique.
Perso je trouve normal qu'elle demande de l'argent a ceux qui s'en fond avec ses photos. Voici gagne forcément plus qu'il ne perd. Vous imaginé Voici sans photos volés ? Donc Voici est obliger de volé des photos et les people obligé de volé Voici. :D
que vient faire cette news ici si ce n est que pour attiser la critique ce qui ravira les responsables de ce blog !
C'est pour payer ses frais de coiffeur, maquilleur et tailleur.
Dur, dur la vie de femme politique de second plan.:mrgreen:
Martine, elle, elle a pas tout ça, et c'est elle, la chef! C'est pô juste. :x
Y en a marre de la sainte Ségo, qui veut toujours se monter dans les télés, internet et se faire mousser dans les jounaux, elle est entrain de foutre le P.S. en l'air avec ma voix en moins si elle continue, ce sera pour le N.P.A. part dépis !
Tu ne comprends pas que la vie privée d'une femme politique comme Ségolène Royal nous fait fantasmer et que l'on a donc besoin de journaux comme Voici pour assouvir ces penchants lubriques. Non à la censure castratrice, oui à tous les détails graveleux ! :mrgreen:
elle a toujours besoin de sous cette femme
Quelle image elle donne pour elle qui aspire à la présidence
Quant je pense qu'elle assomait de ses reproches SRAKO et le bling bling MAIS elle c'est MARBELLa , la grece.
Bien sur qu'elle a besoin d'argent et elle a trouvé le filon
A-t-elle besoin d'argent pour payer les impôts de sa maison de Mougin ?
D'ailleurs a -t-elle eu un petit redressement comme tout bon citoyen, pour sa sous estimation de cette petite maison, lui évitant ainsi de payer l'impot JUSTE pour les RICHES ou ISF.
Pour quelqu'un qui n'aimait pas les riches, elle les utilise et les frequente, mais surtout elle aime l'argent!!
Et après, elle va s'excuser pour avoir attaqué Voici? :mrgreen:
Bergé a-t-il restreint ses rentes ?
experte en rien ... sauf en défiscalisation :mrgreen:
Elle veut se faire rembourser ses frais de séjour!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?