Stéphane Rotenberg présentait ce vendredi sur M6 le troisième épisode de la nouvelle saison de "Pékin Express", qui était consacré à la découverte des temples ancestraux d'Angkor Vat.
Pour la quatrième édition, le jeu a emmené 10 équipes de concurrents en plein cœur de l’Asie du sud-est et de ses mystères, sur la route des Dragons.
A la fin de l'émission, un "duo" de candidats est arrivé dernier. Il s'agissait de Hervé et Olivier. Heureusement pour les deux frères, l'étape n'était pas éliminatoire.
Hervé, 24 ans, est une tête brûlée. Cascadeur et acrobate, il est toujours dans l’action alors que son grand frère Olivier, 29 ans, est plus introverti bien qu’il ait trouvé sa voie en devenant psychologue. Entre eux, c’est une histoire de frères comme on aimerait en voir plus souvent. Complices, positifs et intelligents, ils s’aiment même s’ils ne se voient pas beaucoup. Pour eux, Pékin Express est l’occasion de se fabriquer de bons souvenirs entre frangins.
Les qualités de Hervé : enthousiaste, sociable
Les défauts de Hervé : narcissique, têtu, maniaque
Les qualités d’Olivier : écoute, sociable, optimiste
Les défauts d’Olivier : rigide, maniaque
Vos réactions
Je suis un grand accro a Pekin express normalement
mais la franchement jsui soulé cette annéee
leurs faux effets d'annonce , leurs coupure pub incessantes pour maintenir un pseudo suspence.. Pour la premiere fois j'ai zappé pekin express et suis passé a autre chose
J'aurai pas aimé qu'ils partent franchement. Y'en a d'autres qui ne servent vraiment a rien oO.
Par contre d'ac avec vous, trop de pubs tue la pub, va falloir penser à réduire !
Comme ils sont pénibles les deux qui ne se connaissaient avant l'émission . Elle capricieuse, lui macho et ca parle et ca parle/ Ils n'iront pas bien loin
Là vraiment il y a de l'abus
au moins 4 interruptions pendant l'émission
Les coupures pubs sont vraiment pénibles... Et les présentations des candidats aussi "bonjour je m'appelle Marlène, je suis pharmacienne, j'habite Neuilly près de Paris. J'ai 60ans, mais ne le répétez pas!"... Quand on suit l'émission debut on commence à connaitre par coeur.
Il n'empêche que j'ai encore passé une bonne soirée.
En revanche, la semaine prochaine, ce sera sans moi: la vue de tarentules me térrifie, je prendrai en cours de route.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?