Grippe/Foot: Un Mexicain crache sur son adversaire-Regardez
En pleine crise de la Grippe A, au Chili, lors d'un match de foot, Hector Reynoso du club Chivas Guadalajara (Mexique) a volontairement toussé et craché à la figure de son adversaire Sebastian Penc.
La scène s'est déroulée à Viña del Mar, à la 89ème minute des 1/8 de finale de la Coupe Libertadores, équivalent sud-américain de la Champions League européenne.Le joueur a expliqué ne pas supporter un "traitement de lépreux" à son encontre ainsi qu'à celle de ses co-équipiers. Les joueurs chiliens étaient arrivés équipés d'un masque.La Fedération chilienne de football a décidé (comme la Colombie) de ne plus faire jouer, pour l'instant, ses clubs contre des équipes mexicaines, par peur de la contagion du virus "A/H1N1". Il semble également que la Fédération pense à ne plus envoyer ses équipes au Mexique, refusant même l'hypothèse de jouer sur un "terrain neutre.
Ailleurs sur le web
Vos réactions
La grippe porcine ne peut arriver que dans un pays de porcs, non ?
quel c.n !!!!!!:evil:
nous ne sommes qu'au début des réactions épidermiques quant à la grippe porcine. Cependant, il faut dire que nous pouvons encore mieux nous préparer personnellement en tentant d'augmenter nos défenses immunitaires par une alimentation appropriée. Ainsi, les chercheurs ont pu montrer que les extraits de baies de sureau pouvaient être efficaces pour limiter les effets de la grippe aviaire. On peut imaginer qu'ils le seraient également sur la grippe porcine.
Je l'évoque dans mon livre qui vient de sortir.
Dr Yves-Victor Kamami
auteur de "Nouvelles médecines anti-age" (Editions du Dauphin)
www.nouvellesmedecinesantiage.com
www.medecineanti-age.com
et...aucune sanction pour celui qui a craché?!
vive le sport
Et l'autre il se laisse faire.
Exemple typique du QI des footballeurs
Ils sont d'une incorrection ces multimillionnaires!!!!!!!! Je pense qu'il vaut mieux que les gamins regardent des films violents que des matchs de foot à la télé. Dans les films violents, au moins, il y a les bons et les méchants,
donc une chance sur 2 que le gamin evolue bien. Avec le foot, d'un coté du terrain, y'a des cons et de l'autre, ben y'a des cons aussi, donc c'est mort pour le gamin qui regarde.
Bon allez je vous laisse, je vais aller mater "Cannibal Holocaute" avec mon gamin. C'est pédagogique, avec de la chance il deviendra peut-être cuistot.....sinon sérial killer :mrgreen:
Les joueurs mexicains auraient du mettre un masque. Une telle attitude ne se serait pas produite.
Je ne peux m'empêcher de penser qu'une annulation aurait été la meilleure des décisions. Tout au moins, pour un laps de temps. Actuellement, la grippe porcine est trop présente dans les esprits.
En tout cas il marche bien le ralenti au Mexique :!: :mrgreen:
:arrow:
J'ai déjà vu un mexicain, mais un mec si con c'est rare :lol:
Je suis plié en 2 quand je lis ton com' ! J'approuve totalement :D Bonne journée ! :)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?