
A 27 ans, Soan fait parti des 15 candidats qui assurent le show à Baltard chaque semaine dans "Nouvelle Star".
Il n'a jamais caché qu'il a chanté dans le métro.
Nos confrères de ScoopPeople.fr ont retrouvé une vidéo amateur qui circule sur le net.
Il s'agit de l'une de ses prestations dans les couloirs des transports parisiens....
Regardez:
Vos réactions
J'adhére au commentaire sur le coup de pub, même si tout est réel : chanteur dans le métro, etc... Mais le mélange des genres me dérange : je regarde une émission de "télé-crochet", pas une émission de télé-réalité. A la différence d'autres émissions, on est censé s'intéresser au chanteur, et pas au pesonnage ou à sa vie privée. Ce n'est pas censé venir interférer dans la qualité ou non de ses prestations.
Et pour rejoindre OZER974, il a la coupe de cheveux des primes, et pas du théatre... Mais est-ce si important ?
Je l'adore ce mec .... il chante bien & il n'est pas coincé du c*l comme tous les autres, il a un look & style que j'adore (:
Ne cherchons plus la nouvelle star...! Les jeux sont faits! SOAN, evidemment!
J'aime bcp !
J'aimerais qu'il chante "Conquistador" sur un prime, c'est une composition de lui et c'est sur son myspace. Il dit aimer Brel, cela ne m'étonne pas ...
J'aime beaucoup cet artiste, il m'a bluffée quand il a chanté "Les mots bleus", j'ai redécouvert une autre chanson.
Je lui souhaite une longue route...
je me disais bien l'avoir vu quelque part j'adore et j'adhere c'est lui la nouvelle stard ya pa foto son interptrétation de "boys dont cry" été génial:lol:
Quel talent ce Soan ! Je suis fan à 100 % ! Il me fait dresser les poils sur les bras ! A côté de cette pauvre Camélia Jordana qui chante faux comme une casserole, Soan est vraiment un artiste ! Et pourtant, je suis cadre commercial, mère de famille et vivant en Province, comme quoi !!!
c'est vrai pourquoi il a pu y chanter alors ce mec n'a rien d'extaordinaire
moi j'aime beaucoup Soan, depuis le début. C'est un artiste, un vrai ! on se fiche bien qu'il porte des jupes ou qu'il ait les yeux maquillés. Il a une voix qui me fait vibrer.
J'ai le même pb ces derniers jours !! La solution que j'ai trouvée est de cliquer sur play dès que la page s'affiche (c.a.d avant que la pub commence car alors les 2 sons se supperposent).
Il a une très belle voix.
ce mec là a des "tripes"....il mérite de gagner , le talent ne s'invente pas, il le prouve encore une fois si besoin était....ça c'est du vécu ! merci soan !
Il se démerde bien, là.
J'aime bien cet artiste, il chante bien et dégage qq chose . J' espère qu'il ira en finale:idea:
je vous rappelle que il faut passion une audition pour avoir le droit de chanter dans le metro.
C'est vrai, je l'ai déjà croisé dans le métro :o
c à la station Concorde ça!!:!:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Il a toujours dit qu'il a chanté dans le métro !!!
Il y a plein de vidéo sur lui sur le net. On le voit chanté dans le métro ou à la bourse du travail.
(Mardi, il a fait une interprétation extraordinaire des "mots bleus".)
Wouah quel scoop :lol: toutes ces vidéos dans le métro tournent sur le net depuis des semaines!
Il suffit de taper "Soan" sur daily motion...
Mais il n'empêche... J'adore cet artiste!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?