audiences Depuis plusieurs jours, France 2 diffuse un jingle publicitaire où l'on peut voir Caroline Margeridon, l'une des acheteuses du programme "Affaire Conclue", avec un collier flouté.
Le collier en question représente le mot en hébreu "haï" qui veut simplement dire "vie". Il ne s'agit pas d'un signe religieux. On retrouve ce symbole sur de nombreux pendentifs, bracelets ou encore sur des colliers.
Selon nos informations, depuis des mois, le jingle publicitaire avec le collier sans floutage est diffusé à l'antenne. A noter que, durant l'émission "Affaire Conclue", les téléspectateurs peuvent voir distinctement le collier de Caroline Margeridon. L'acheteuse le porte en permanence depuis le lancement du programme.
Il semble donc que ce soit une décision prise par France 2 et non par la production d'"Affaire Conclue", car autrement le collier aurait été flouté dans le programme lui-même.
Des questions se posent alors : qui a pris cette décision de flouter le collier de Caroline Margeridon ? Pourquoi avoir soudain fait cette modification ? Les mots en hébreu sont-ils désormais interdits sur l'antenne de France Télévisions ?
.

.

.

.

Vos réactions
C'est certain que la main de fatma qui aurait orné le cou d'une animatrice venant d'Afrique du nord n'aurait certainement pas été flouté... Hallucinant... Pathétiquement hallucinant.
Le service audiovisuel public étant très à gauche voire d'extrême gauche LFI, il n'est pas étonnant qu'il montre à cette occasion que l'islamo-gauchisme y règne en maître, servi par des collabos serviles des islamistes du Hamas qui haïssent Israël. La pluralité n'existe plus et les différents canaux qui le compose n'ont de cesse de mettre en avant leurs opinions politiques. Il va falloir par finir y mettre un terme
50 ans de propagande contre "l'extrême", des dizaines de milliards de dette publique dépensée dans les médias publics pour éduquer les vilains français prétendument racistes, pour qu'au final les médias publics versent dans l'antisémitisme.
Les cons, ça ose tout... c'est même à ça qu'on les reconnaît....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?