
C'est à travers un communiqué de presse que la direction de I>Télé annonce l'arrivée d'un nouveau visage sur son antenne...
A partir de la semaine du 1er mai, le célèbre journaliste et chroniqueur judiciaire, Paul Lefèvre, apportera, sur la chaîne d'information en continu, son expertise sur les questions de justice et de police, en fonction de l’actualité dans le 18-20 présenté par Maya Lauqué.
Vos réactions
Avec ce qu'il vient de dire, dans l'émission de Paul Amar sur France 5, sur l'affaire Polanski (les parents auraient donné la jeune fille à Polanski et donc ils savaient ce qui allait se passer), on comprend tout de suite ce qu'a été la collaboration pendant la seconde guerre mondiale avec les pétainistes qui trouvaient les "bonnes explications" au nazisme. Dès qu'on le sort de sa petite rubrique judiciaire plan-plan , on touche les limites du personnage.
A propos de l'affaire Polanski, il suffit de lire la déposition de la jeune fille ( 13 ans à l'époque) pour comprendre qu'il s'agit bien d'un viol avec en plus sodomie sans que la jeune fille n'ait même simplement rien demandé.
Pour qualifier l'attitude de Paul Lefèvre, il n'y a qu'un mot : Dégeulasse, tout simplement dégeulasse ! Et dire que la France s'est félicitée d'avoir protéger cet homme pendant tout ce temps - franchement, un peu honte.
Un bon journaliste ,mais il n'est pas tout neuf
Une trés bonne nouvelle...
et enquetes criminelles sur w9?
oh mais c'est un ami de Paul Wermus ^^, souvenez-vous Jean-Marc ;)
Un grand artiste.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?