25/03/2009 07:05

Dîner presque parfait: Deuxième jour de bug technique sur M6

Pour le deuxième jour consécutif, "le dîner presque parfait" a buggué sur M6.

Lundi soir, première étape, avec l'émission qui s'arrête brutalement, six minutes avant la fin du programme. Une image qui se fige à l'antenne, puis un long écran d'auto-promotions (Voir ci dessous) et les excuses en direct d'Estelle Denis qui présente "100% Mag". La chaîne expliquera quelques heures plus tard que c'est un problème de numérisation qui est à l'origine de cet incident et qu'il manquait les 6 dernières minutes du programme.

Mais les choses ne s'arrêtent pas là, car re-belotte hier soir, mardi. La chaîne a tout d'abord diffusé les 6 dernières minutes de l'émission de la veille, puis place au dîner du jour. Soudain une nouvelle coupure intervient et re-voilà les six dernières minutes de l'émission du lundi diffusées une deuxième fois. Nouvelle coupure et place à la publicité. Enfin, au retour pub, c'est le programme qui va se dérouler sans aucun problème, cette fois...

Alors, "Jamais deux bugs sans trois ?" A ce soir !

Lundi soir, M6 fait patienter les téléspectateurs...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de loudmouth972
26/mars/2009 - 00h02

Je comprend, je compatis sur ce cas là, ça devait être le feu en régie !! vu le temps qu'il a pris pour sauter sur le bouton de boucle d'attente.
Et une erreur de numérisation pareille c'est coupe gorge...
Le deuxième jour par contre ça doit être un gros bug de liste de lecture la petite cuisine 6 minutes avant puis le programme du jour est mal passé sur le système
ça arrive à tout le monde

Portrait de movèselangue
25/mars/2009 - 23h11

je regardais depuis le début mais là c'est terminé! les participants sont de moins en moins sympathiques, ils n'arrêtent pas de se tirer dans les pattes, la préparation du repas est baclée, rien à faire de la chambre à coucher et une animation qui n'apporte rien ....trop trop de pub...je zappe...
et si ça continue à ramer comme ça sur ce site, pareil...je zapperai...à regrets;( ;)

Portrait de bardy
25/mars/2009 - 19h23

non ce soir pas de bug. Mais je rejoins les idées de BB77 et de Bouldegomme 3 , pourquoi les personnes se sentent obligés de faire tout ce "tralala" pr recevoir. D'ailleurs je suis moi meme sans prétention aucune, assez bonne cuisinière, et je ne m'inscris pas à ce jeu, car j'ai maintenant un "complexe" par rapport à mon intérieur, qui est plus que correct, mais bon j'habite une HLM, je n'ai pas de cuisine équipée....Mais tout cela n'empeche pas de faire de bon repas et d'organiser une ambiance agréable. D'ailleurs ns ne voyons que rarement des appartemments + humbles. Bon mais peut etre qu'un de ces jours je me déciderais à m'inscrire, car à part ces petits détails, j'ai tout ce qu'il faut pour bien recevoir (vaisselle, verre, verrine et cie....)

Portrait de DJIB
25/mars/2009 - 18h10

une émission presque parfaite:mrgreen:

Portrait de helldark
25/mars/2009 - 16h05

Ce pourrait il pas que cela est un raport avec le passage de w9 sur la régie fullHD de m6 ? Ils en ont oublier de convertir les 6 derniere minute de un diner presque parfait ??

Portrait de doudou76450
25/mars/2009 - 11h03

il n i a pa ke m6 ki bug lundi soir w9 a u le mm bug a 23hoo
kom par hassard m6 et w9 font parti du mm groupe
ke ns prepare le groupe m6
j en crien me il ya un grso pb

Portrait de gemma
25/mars/2009 - 09h24

J'alterne un diner presque parfait et c'dans dans l'air d'Yves Calvi, donc ces 2 derniers jours je n'ai pas eu droit au bug, je dois reconnaitre que comme vous ce diner commence a me lasser.

Portrait de schumithebest
25/mars/2009 - 08h11

Sur m6 replay une heure après l'émission était diffusée, c'est gratuit il ne faut pas s'en priver...

Portrait de matoumatet
25/mars/2009 - 07h54

Ils font des économies sur la technique aussi...?:mrgreen:

Portrait de mimidu59
25/mars/2009 - 07h42

c'est très "énervant , on pensait voir la fin d'avant hier mais que nenni re bug :evil:

Portrait de matoumatet
25/mars/2009 - 07h26

ça va valser dans les couloirs !!!!!! :)