30/12/2011 12:41

Kelly Clarkson se met la communauté gay à dos!

Kelly Clarkson a déclenché une vraie polémique sur Tweet en postant le message suivant: "J'aime Ron Paul. J'ai beaucoup aimé ses positions pendant la dernière nomination républicaine et personne ne lui a donné une chance. S'il gagne l'investiture pour le Parti républicain en 2012, il peut compter sur mon vote. Dommage car il ne gagnera probablement pas".

Rappelons que Ron Paul est un républicain largement critiqué pour ses positions homophobes et racistes.

La communauté gay s'est rapidement montrée choquée du message de la chanteuse.
On peut notamment lire sur Twitter: "Je suis sidéré qu'une artiste avec un tel nombre de fans provenant de la communauté gay soutienne publiquement Ron Paul".

La jeune femme s'est excusée car elle ne pensait pas que celles-ci allaient être interprètées de cette manière. Elle a précisé: "J'aime Ron Paul parce qu'il ne veut pas donner tout le pouvoir au gouvernement et veut laisser les gens (nous tous) prendre les décisions de notre pays. C'est tout". 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de sophie1978
31/décembre/2011 - 09h17

qui est cette jeune femme ? non je ne sors pas d'une grotte!

Portrait de raphaelsun
30/décembre/2011 - 17h18

On peut au moins apprécier sa franchise. De toute façon les alliés ne se sont pas réellement préoccupés du sort des Juifs durant la seconde guerre mondiale.

"Ce ne fut pas l'absence de projets réalisables qui fit obstacle au sauvetage aux plusieurs milliers d'autres juifs européens. Ce ne fut pas non plus le manque de navires, le danger d'infiltration d'agents subversifs ou la possibilté que la possibilité que les opérations de sauvetage entravent l'effort de guerre. Le véritable obstacle fut l'absence d'un puissant désir de sauver les juifs."(David S. Wyman, L'Abandon des Juifs, les Américains et la solution finale cité, Flammarion, 1987, p. 433).

Portrait de raphaelsun
30/décembre/2011 - 14h23

En tout cas, je pensais les Américains beaucoup plus ouverts sur les positions politiques de chacun

Portrait de raphaelsun
30/décembre/2011 - 14h09

Sur de nombreux sujets, Ron Paul a des positions délirantes. Mais là, les homosexuels se trompent de cible. Il est contre toute loi fédérale positive envers les minorités, homosexuels, femmes etc...Il met avant tout en avant le droit individuel. Pour lui débat ne doit pas être porté sur l'homosexualité en elle même mais sur le comportement :
" Si dans l'armée, un comportement homosexuel est perturbateur, il devrait être traité. De même si un comportent hétérosexuel est perturbateur, il devrait être traité . Il ne devrait donc y avoir aucune action positive pour un quelconque groupe. Si un groupe homosexuel veut nous imposer leur façon , il n'y a aucune raison de le faire non plus."

En revanche, je suis opposé à ses principes qui font de la religion un droit à part.

Portrait de raphaelsun
30/décembre/2011 - 13h41

Ron Paul est un républicain partisan du libertarianisme. Il est contre l'extension du droit fédéral notamment sur les unions civiles. Selon lui, c'est à chaque Etat de décider mais n'est pas opposé à une quelconque union gay ou pas. Il dénote sur plusieurs sujet: refus d’interventionnisme militaire des Etats unis à l'étranger, couper les aides aux Etats Étrangers, contre l'IVG mais pour la recherche sur les cellules souches, pour la peine de mort mais contre que l'Etat fédéral ne l'applique.

Son discours est souvent caricaturé du fait de ses contradictions.