
Etre journaliste et présentateur télé, c'est parfois un métier à risque ! Et ce n'est pas Bernard de la Villardière qui dira le contraire !
Hier soir, dans son émission Enquête Exclusive consacrée aux animaux sauvages et dangereux, il s'est retrouvé face à un petit crocodile qui semblait plutôt énervé.
De quoi effrayé l'animateur !
Regardez:
Vos réactions
A lire le titre de l'article on a l'impression qu'il c'est inquiété pour rien mais la bete etait feroce ! Meme le specialiste etait s'est ecrarté a la seconde 20
Ce qui m'a stupéfait, c'est la nervosité de l'animal, je parle du crocodile ! D'aucuns se souviennent peut-être de cet homme humble et passionné par les crocodiles qui osait s'aventurer dans le vivarium du Zoo de La Flêche, plusieurs fois par jour, au milieu de dizaines de crocodiles à taille adulte et qui avec force précautions entrait dans le marigot pour les présenter au public effrayé. C'est un merveilleux souvenir de gosse !
Et alors ???? je ne comprends pas le titre ??? c'est histoire d'en parler ???? il y a bien des gens qui ont peur d'une araignée ou d'une souris, je ne vois pas pourquoi faut faire un buzz avec un bébé croco.
Ben quoi, le courage à deux mains, il est fort le bonhomme :p ;)
Pas inintéressante l’émission hier soir sur les animaux :)
Chose étonnante tout de même, cette passion pour les reptiles ?
De quoi effrayé l'animateur !
effrayer... bordel c'est hallucinant!
Oui, c'est hallucinant!... Et encore plus de ne pas faire la modif après tant de commentaires...
Oui nous avons vu cela hier soir, mais jamais nous n'aurions pensé que cela puisse faire l'objet d'un buzz, ce monde médiatique est vraiment bizarre...
AH AH AH...Mon Bernardo il est pas fier!!
Je serait effrayé aussi...
Ouai bah il a une réaction normale. Moi par contre je suis surtout effrayé par l'orthographe de ce site.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?