
Les avocats de la milliardaire Liliane Bettencourt, qui a fait appel de sa mise sous tutelle, ont réclamé mercredi devant la justice son placement sous curatelle renforcée, un régime de protection moins contraignant. Cette audience devant la cour d'appel de Versailles a lieu à huis clos et la cour devrait mettre sa décision en délibéré.
La milliardaire de 89 ans souhaite que son petit-fils Jean-Victor Meyers, âgé de 25 ans, soit son curateur et que la gestion de ses biens et de son patrimoine soient confiée à des tiers. Un tel scénario éclipserait sa fille unique, Françoise Bettencourt-Meyers, et son autre petit-fils Nicolas, 23 ans, chargés de la tutelle sur le patrimoine depuis le 17 octobre, conjointement avec Jean-Victor, également chargé de veiller sur les besoins quotidiens de sa grand-mère.
Vos réactions
Ben, elle peut toujours divorcer et m’épouser en seconde noce.
Et ensuite faire de moi, l’héritier universel de la fortune de la famille Bettencourt . :love:
Cette "option" est tout à fait envisageable d’autan plus que, moi aussi, je suis prêt à me convertir au Judaïsme :bigsmile: pour la bonne cause. :sick:
Liliane, fais les valises, on rentre à Paris ! ..ton Jojo adoré..
non officiel arrêté ce matin et d'autres absents de chez eux pourraient l'être !
Une autre sangsue arrêtée..!!
Patrice de Maistre aurait été interpellé à l’aéroport Charles De Gaulle de Roissy, à son retour de Gabon, puis placé en mandat de dépôt à Bobigny.
(Oh Mamy oh Mamy Mamy blue oh Mamy blue) oh Mamy Mamy
(Oh Mamy oh Mamy Mamy blue oh Mamy blue) oh Mamy Mamy Blue
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?