
En seconde partie de soirée, TF1 diffusait, à 22h40 son nouveau magazine « Le Détective ». Le détective Eliot Battit a tenté de résoudre deux énigmes. La première concernant la disparition de la fille de Christophe, avec son ex femme, alors qu’il en avait la garde ; tandis que la seconde concerne Michel, un jeune homme de 17 ans qui a quitté ses proches il y a seize ans, avec un seul message « Je ne veux plus jamais vous revoir ». Le magazine a attiré 2.227.000 téléspectateurs soit 24.2% de PDA.
Sur W9, en revanche, à 22h05, c’était « W9 Mag ». L’émission a suivi les gardes du corps, pour emmener les téléspectateurs dans les coulisses d’un métier à haut risque. Le magazine a été suivi par 394.000 téléspectateurs soit 2.1% de PDA.
Vos réactions
Trop larmoyant à mon goût également. Zappé. J'ai bien aimé le reportage sur W9 par contre.
J'ai pas beaucoup accroché au magazine de tf1
Ouhla, tu me fais peur. J'espère le second degré. Sinon je vais t'aider :
1 - Il quitte ses parents à l'âge de 17 ans, OK ?
2 - C'était il y a 16 ans, OK ?
Il a donc 33 ans.
C'est clair je veux bien qu il vienne à ma recherche...:lol:
Non il a quitté ses proches quand il avait 17 ans, et aujourd'hui 16 ans plus tard il a 33 ans !
Super ce magazine...!
Eliot Battit est intelligent et bo goss...!:D
Complètement absurde votre commentaire. Parce que c' est Tf1 lalala.
Pour une fois qu'il nous propose un magazine intéressant, profitons en!
Tout a fais d' accord avec vous!
La jeune fille dont recherche le père, est en danger. Il faut vite que le situation bouge dans le bon sens
TF1 nous a proposé des histoires très touchantes. L'une rentre dans l'ordre et l'autre non. Je tiens juste à manifester mon soutien envers ce père totalement désemparé face aux événements orchestrés par sa femme, apparement pas très clair. Je pense que le passage à la télé va contribué à sa recherche et j'espère sincérement et de tout coeur qu'il finira par obtenir des réponses et pourra retrouver sa fille en bonne santé physique et morale. Avec cette manifestation médiatique, je pense que la mère n'a d'autre choix que de reprendre contact avec lui et obéir à la justice pendant qu'il en est encore tant.
Pour la deuxième enquête, je suis ravit que tout ce soit arranger malgré les énormes réticences du protagoniste principal. Les phot motrées en fin de reportages témoignent d'un grand changement et j'en suis heureux pour cette famille qui a l'air d'avoir vécu beaucoup de mauvais jours.
Merci TF1 de nous présenter une émission qui change un peu et qui nous emmène dans le monde de l'espionnage. J'espère juste qu'ils continueront à nous donner des nouvelles au cour des prochains numéros sur ce premier cas qui s'est avéré passionant et qui, je le souhaite, se terminera bien!
moi j ai trouve ca bien
j'ai regardé, c'est du TF1 beaucoup de pleurnicheries à la demande et le nord a encore bien été représenté :roll: :roll:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?