
L'année dernière, la marque a été privée de montrer la campagne publicitaire pour sa ligne de lingerie avec Eva Mendes et maintenant elle est à nouveau victime de la censure américaine, mais pour ses jeans..
La campagne publicitaire de Calvin Klein Jeans tournée par Steven Meisel montre des manequins très chauds, Selezneva Anna, Anna Jagodzinska, Natasha Poly pour en nommer quelques unes - dans ce qui semble être une orgie.
Calvin Klein travaille actuellement sur une version plus soft qui sera diffusée sur le câble.
jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir la version non censurée de cette campagne
Vos réactions
"Quelqu'un sait-il ce qu'est le "Clickjacking"?"
Google :?:
@ monsieur masure :
Désolé de casser tes fantasmes, mais je ne suis ni homosexuel ni transsexuel. Eh oui, il en reste encore (si, si, je t'assure). Chacun son trip.
Sinon, concernant une éventuelle réponse pertinente de ta part, tu as quoi d'intelligent à dire ? Rien non plus ?
Quelqu'un sait-il ce qu'est le "Clickjacking"?
Dès qu'il s'agit de regarder une vidéo sur ce site il est question de clickjacking!!??
"un petit plan a trois devrait peut être vous décoincer un peu..."
La phrase type (qui manque hélas d'originalité) lorsqu'on ne sait pas quoi répondre face à une remarque qui, manifestement, gêne.
En outre, comme je possède des valeurs un peu plus évoluées, j'ai mieux à faire que de partouzer. Je fuis ce milieu comme la peste.
Honte à ceux qui font de l'incitation à la débauche, publiciteux ou autres.
ça me choque pas. Je trouve juste ça moche et du coup ça produit l'effet inverse chez moi. Pas du tout envie d'acheter cette marque. Après, chacun ses gouts.
lol:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'avais pas pensé a la notre. pourvu qu'elle ne regarde pas cette pub, elle n'y survivrait pas
Quand on fait une pub pour un jean, le minimum c'est de mettre le jean en scène et non pas des amateurs de parties fines. Faudrait savoir ce qu'ils veulent vraiment vendre, ces marketeux. Car moi, désolé, en voyant leur pub, je vois même pas ce qu'ils veulent vraiment vendre. Alors, pour être honnête, c'est quoi le message réel de la pub ? "Achetez les jeans Calvin Klein, et vous pourrez partouzer à donf !" ?
Si c'est censé faire acheter, ben c'est loupé. Moi, je n'achèterai pas. :8)
En outre, la pub est moche, bestiale, même pas artistique, ne parle pas du produit à vendre (ce qui serait le minimum quand même !) et incite à la débauche. Quel fabuleux monde moderne. Certains appellent cela du "progrès". Laissez-moi rire...
Ce serait bien que les publiciteux, noyés dans la folie de leurs fantasmes, redescendent de leur planète. Ce n'est pas aux citoyens de s'adapter à leur folie, mais plutôt à ces publiciteux de s'adapter. En clair, s'ils veulent vendre un jean, le vrai et le seul acteur doit être le jean et certainement pas des amateurs de libertinage, qui, eux, n'ont absolument aucun message positif à donner, si ce n'est d'afficher et de défendre avec zèle leur mode de vie.
Alors, pub pour un jean ou pour une société dépravée ?
Voilà pour ce petit coup de gueule. Car voir tout ce matraquage publicitaire débile chaque jour à la téloche et dans la presse écrite, ça gave.
A l'époque, les pubs étaient tout aussi chiantes, mais au moins elles parlaient du produit. Ce n'est plus le cas de nos jours : on parle de tout sauf du produit en question. Alors à quoi servent les pubs au final ? Voilà la question à se poser.
Mais bon, on peut aussi supposer que les fashion victim (pas si victimes que ça quand on y réfléchit bien, hein) ne cherchent pas trop à comprendre non plus le message des pubs. Seul le visuel compte pour eux et tant que c'est suffisamment "tendance" (car les pubs reflètent d'une certaine manière leur mode de vie, c-à-d la "modernité" sexuelle et sociale à la sauce hippie) pour qu'ils dépensent tout leur argent dans ces produits, c'est parfait pour les publiciteux après tout.
Ouais...cette pub ne me choque absolument pas, on voit bien pire à la télé tous les jours.
Par contre, je trouve ça complètement naze. je comprends pas l'intérêt de montrer des plans cul pour vendre des fringues....
C'est ridicule cette surenchere du sexe.
Dommage qu'il y ait les jeans ^^
Perso je ne vois pas trop la différence avec ce qui se monre à la tv, il a rien de choquant je trouve. Les chers ados en connaissent bien plus que ça :mrgreen:
bof, heureusement ils sont tous beaux! j'imagine.....beurk...non, je préfère garder en tête de beaux corps!:mrgreen:
On as vu pire quand même :roll:
moi je la trouve original et sexy une tres belle pub
sexy
Jolie opération marketing,
on fait une pub choquante censée passer en télé mais dont on sait très bien qu'elle sera censurée, alors on la diffuse sur le net pour créer le buzz, et on prepare une version plus soft pour faire un ptit rappel en télé.
Les gens, qui comme nous, la regarde sur le net sont attentifs et donc elle s'imprimme encore mieux dans notre cerveau.
A mon sens, faudrait peut etre que ce genre d'operation marketing soit sanctionné financierement, parceque c'est se foutre de la gueule du CSA ricain...
c'est une très belle vidéo
On dirait une gamine... avec ses cuisses de mouche et sa jeunesse.
bon, je suis surprise que la plupart trouve ça...hum, artistique ?
moi, je trouve que ça fiche un peu la trouille !!! une petite gamine dans les bras de 3 mecs à l'agononie....au secours !!!
nan, parece que c'est plutot la mise en valeur du machisme masculin (ils sont 3 costaud et habillés d'un jean, la petite est seule à poil, et en mini short ... chercher l'erreur ?)
Les américains sont vraiment bêtes.
Ca fait les pires trucs et ensuite, ça fait les puritains pour une pauvre photo pas méchante.
Tu veux dire qu'en fait, c'est un documentaire animalier ? :shock:
:mrgreen:
c beau la nature:lol:
C'est bizarre je n'ai pas vu les jeans, que des corps les uns sur les autres.:shock:
T'en fais pas, je sais en faire bonne usage!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ben... tu peux utiliser un petit instrument que l'on appelle une zapette :mrgreen:
Ce qui choque, c'est le fait de ne pas maitriser ce que tu regardes.....
il n'y a rien d'extraordinaire. C'est l'hypocrisie de notre époque où on s'offusque de plus en plus de tout. Après l'Amérique puritaine, maintenant la France puritaine ?
Je suis persuadé que la diffusion de la Playmate avant le journal de 20h dans l'émission de Colaro il y a quelques années serait inconcevable aujourd'hui !
5 étoiles ! :mrgreen:
çà commence comme une partouse, oui!!
Entièrement d'accord avec ce commentaire.
:shock: :shock: :shock: :roll: :roll:
C'est çà le problème... Qui est qui? Bel exemple.
Et après, on veut nous faire croire que c'est nous qui sommes pas normaux!!
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?