
Le patron des députés UMP, Jean-François Copé, se demande s'il ne faudra pas garder "un bout de pub" en journée en 2012, date de la suppression totale de la publicité sur France Télévisions, dans l'émission "Questions de génération" qui sera diffusée lundi soir sur France 4.
A la question d'un lycéen "Que se passera-t-il en 2012 quand la pub devra
complètement disparaître des chaînes de France Télévisions?", il répond qu'une "clause de rendez-vous" est prévue dans la réforme del'audiovisuel public. "On va se retrouver au Parlement pour trouver une nouvelle ressource. Ca pourrait être une solution que d'augmenter un peu encore la taxe sur les fournisseurs d'accès internet et téléphone mobile et (celle) sur les télévisions privées.
Deuxième possibilité: voir si on ne garde pas quand même un bout de pub sur la journée", déclare-t-il. Le projet de loi sur l'audiovisuel public prévoit la création de deux taxes, l'une sur les chaînes privées et l'autres sur les opérateurs de télécoms pour compenser la suppression de la publicité en soirée, entrée en vigueur le 5 janvier.
Vos réactions
:x et si vous partiez vous reposer loin, loin, Monsieur Coppé, y en a marre de votre retournement de veste:|
Ils l'ont mis au placard à l'UMP ! :lol:
il se fout de notre g ... celui qui pretend parler sans langue de bois :mrgreen:
Oui ,mais il essaye de palier aux incohérences du roitelet:mrgreen:
Jean-François Copé ne fait pas parti du gouvernement. C'est un parlementaire !!!
Hum, je vois que les opinions évoluent vite ! Quelques pages de pub sur France Télévision entre 20 h 35 et 20 h 50 arrangerait peut-être la concurrence...
Un jour blanc, le lendemain noir, il sait très bien faire la girouette et manie la langue de bois comme personne Copé.
Oui, ça joue de mauvais tours de "manifester" son mécontentement de cette façon.
On va conserver une structure juste pour vendre un bout de pub.
On voit bien que ce n'est pas son argent :( :( :( :( :( :(
tout à fait. ils veulent les meilleures places et la 1ère position et c'est la seule raison qui les pousse à se battre. le peuple ben il vient après...... bien après !!!
Qui sait, peut être que vous devriez vous lancer dans la politique :p
En voila une bonne idée :)
à mauvaise idee, mauvaises solutions !!:lol: :roll: ;)
nan mais je reve...... girouette, c'est sa formation professionelle??????
le gars nous les a cassé pendant des mois, et là, hop, retournement de veste.. comme dit Dutronc, bientôt il va devoir retourner son pentalon....
Et si on virais tous le gourvernement?
Se rendre compte qu'une idée est mauvaise est un signe d'intelligence, non ? Le courage serait d'expliquer clairement pourquoi ils reviennent (en partie ou totalement) sur leur idée, non de perséverer !
ne rêve pas, s'ils gardent de la pub en 2012 (mais Sarko aura peut-être d'autres chats à fouetter à ce moment là !) ce sera pour ne pas avoir à taxer les chaînes privées et non les opérateurs de téléphonie qui eux, nous répercuteront leur hausse !!!!!
ouaih de mon vivant pas d'augmentation de la redevance !!!!!!
pauvre nul
C'est pas France 3 mais France 4.
Personnellement je crois qu'il vont laisser la pubdans la journée d'une part car ils se sont aperçus que c'était une erreur de le faire et veulent sortir la têt haute.
D'autre part il y a les élections, et c'est un risque de décidé cela avant.
il a pas le temps d'aller au cabinet entre 2 programmes?:roll:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?