
Une nouvelle mini-série avec Astrid Veillon arrive en prime time sur TF1 le 26 janvier!
Sous un format de deux fois 90min, "Les Corbeaux" traite d'un sujet d'actualité, à savoir le dérèglement climatique.
Dans cette histoire, le réchauffement de la planète a fortement perturbé la migration des corbeaux, qui se retrouvent totalement désorientés sur une île bretonne.
Au travers de destins croisés : Sonia (interprétée par Astrid Veillon), médecin et sa petite fille autiste Estelle venues sur l'île pour l'aider à mieux vivre, un ornithologue Jérôme Atlan enquêtant sur le comportement étrange des différentes espèces d'oiseaux, un gang de braqueurs venu " se planquer " sur l'île après un braquage meurtrier ; les habitants de l'île vont être confrontés à la violence des corbeaux. Les attaques se multiplient et la situation met la population en émoi.
A cela s'ajoute la disparition mystérieuse de la petite Estelle ; est-ce une fugue ou un kidnapping ; les habitants de l'île se mobilisent pour la retrouver.
Les corbeaux de plus en plus nombreux vont progressivement isoler l'île du continent en détériorant et coupant tous les moyens de communication.
Rendez-vous donc le lundi 26 janvier à 20h50 pour le premier épisode de cette mini-série!
Vos réactions
bof...on imagine déjà la fin.
la lecture du résumé ne me donne absolument pas envie de regarder.
Un remake à la sauce Française des oiseaux d'Hickock?
Sauve qui peut..on sais pas faire!:!:
Il nous prennent vraiment pour des pigeons
"Les corbeaux" avec Astrid Veillon en vedette? Y a des chances que ça vole bas! Tous aux abris!
Si le ramage de la série se rapporte au plumage du résumé proposé,TF1 risque d'être le phœnix des hôtes du navet...Le pitch est hilarant...mais je ne dois pas préjuger, attendons le 26 janvier pour trancher la question...ou pas!;)
un peu faible ton argumentation! moi je l'adore (et pas que pour son physique :D )
Ben non du corbeau :!:
:arrow:
Heu TF1 essaie de refaire tous les téléfilm catastrophe US avec notre "talent" français ou quoi ???
hautement anxiogène en ce qui me concerne,
ce sera sans mois
bon ca sent les truc habituelle: la gamine fait confiance au mec la mere dit que d'hab elle fait jms confiance aux inconnus, il la saute(la mere), les sauve et tt le monde est heureux non?XD
Quelle originalité!!!
Hitchcock aurai presque pu en avoir l'idée...imaginez ce que ça aurai pu donner une attaque d'oiseau sur une ile filmée par lui...vraiment dommage qu'il n'y ai pas pensé avant ces genies de scenaristes travaillant pour TF1.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?