australie
L'actrice Josiane Balasko a indiqué qu'elle soutenait François Hollande, finaliste de la primaire socialiste parce qu'il est "vraiment apte à rassembler beaucoup de Français" et parce qu'elle aime "son côté normal".
"Je pense que, sincèrement, François Hollande est vraiment apte à rassembler beaucoup de Français autour de lui face à Sarkozy. C'est pourquoi j'ai voté pour lui et je revoterai pour lui", a-t-elle affirmé par téléphone. "Ce sont deux personnalités très intéressantes toutes les deux", a-t-elle cependant jugé, évoquant également Martine Aubry.
"Ce que j'aime chez François, ce que les autres lui reprochent, c'est son côté normal. C'est l'opposé de ce qu'on a eu depuis cinq ans, ce côté posé, pondéré. Ce qu'on lui reproche, pour moi c'est des qualités. Ce qu'on appelle son manque d"agressivité est pour moi au contraire du fair play et de l'élégance".
Alors qu'on lui rappelait son interpellation vive en novembre 2007 "Qu'est-ce qu'il fout le PS ?" tant elle était exaspérée par l'inaction des socialistes en faveur des mal-logés, Mme Balasko a répondu : "J'avais dit cela il y a quatre ans. Il y a eu quand même un sursaut et notamment le PS a été rassemblé. Les débats ont été très corrects. J'ai eu la chance de regarder celui d'hier soir parce que je ne travaillais pas. Il y a beaucoup à faire, il y a à redresser les institutions, l'école, la santé".
Vos réactions
Quelle importance ? Notre choix n'a pas besoin de s'inspirer du choix de célébrités du show biz aux compétences politiques incertaines.
C'est vraiment prendre les électeurs pour des demeurés.
On s'en fout !
qu'ils gardent tous leur opinion concernant leur vote ! on s'en fiche, pensent-ils avoir une quelconque influence sur les gens?? les gens voteront comme ils voudront, ils n'ont pas encore compris?
on s'en fout... marre de ces artistes et de leur choix politique..
Tout à fait d'accord ! :-)
on s'en fout... marre de ces artistes et de leur choix politique..
Alors ça c'est du programme : "apte à rassembler beaucoup de Français face à Sarkozy"
C'est d'ailleurs l'unique programme du PS et quand ils auront battu Sarkozy, ils commenceront à réfléchir ? Ah bah non, ils auront gagné !
On n'est pas dans la mouize tiens !
PS : Mme Balasko peut continuer à aller "travailler" et nous épargner ses commentaires ce serait sympa ! Elle, elle a sa retraite assurée alors est ne risque rien !
Quel besoin ont les artistes de nous informer de leur choix de vote. Ils pensent peut être que les gens sont assez bêtes pour voter untel ou untel parce que tel ou tel artiste vote pour tel ou tel parti. Perso je m'en fout , je me fais une opinion de chaque candidat par moi même. J'aime bien Josiane Balasko mais ses opinions politique je m'en fou
j'attends le débat Josiane petite soeur des pauvres contre Clavier petit frère des riches..!
Attention, la gauche caviar est de retour.... Planquez vous. Ceci dit cela fait 5 ans que les artistes et les journaleux de gauche ne peuvent pas prendre la parole alors la gauche renait, eux aussi.... On verra au final qui se sera débrouillé le mieux en période de crise et surtout s' ils on fait mieux que le petit....
Montebourg va voter également pour Hollande....
La régularisation des sans papiers avec le vote des étrangers sont sur la bonne voie ! votez Hollande!!
Sans oublier non plus l'entrée de la Turquie dans l'UE dont Hollande zst un chaud partisan
Elle fait bien ce qu'elle veut car je m'en branle de savoir pour qui elle votera.
Toujours intéressant de constater que la plupart des électeurs votent avec leurs émotions et leur sentiments personnels pour des hommes ou des femmes qui devront faire ensuite abstraction de toute sentimentalité, de toute sensibilité voire de sensiblerie pour conduire correctement les rênes d'un pays dans un exercice où l'émotion, facteur bloquant, n'a aucune place dans la prise de décisions, mais seulement dans la communication apparente pour tenter de conserver le soutien populaire. Joyeux paradoxe de la démocratie !
Et moi j'annonce que je ne voterai pas aux primaires. Voilà, c'est fait ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?