Alexandre Jacquier
Dans le "Moscato show", sur RMC, l'ancien rugbyman et ses chroniqueurs ont déclenché une polémique en évoquant une affaire de harcèlement sexuel qui concerne trois internationaux anglais, James Haskell, Dylan Hartley et Chris Ashton accusés d'avoir volé le talkie-walkie d'une femme de chambre de leur hôtel.
L'un d'eux, qui était habillé d'une simple serviette autour de la taille, aurait proposé de lui rendre en échange d'« un baiser australien ».
La femme de chambre a, après cet "incident" affirmé: "Quand j'ai demandé ce que c'était, il a répondu que c'était une fellation."
Sur RMC, Vincent Moscato et ses chroniqueurs ont lancé:
« Ouais voilà c'est une histoire terrible pour ce groupe, qui va être affecté. »
Avant de s'inquiéter de l'avenir du métier de femme de chambre: "Moi, ce que je trouve, c'est que ça va tuer le métier des femmes de chambre. Ils vont mettre dans tous les hôtels du monde des gros barbus, des Maoris, des machins, elles se tuent le boulot elles-mêmes !"
L'animateur a ensuite plaisanté: "Tout le monde l'a fait. T'es là, t'es en petite tenue : la femme de chambre, elle rentre, t'as le chichi sur le côté, ça, c'est ta spécialité."
Eric Di Meco, présent dans le studio, a déclaré de son côté: "Je suis sûr que vous allez pas me contredire : les équipes les plus dures avec lesquelles j'ai joué, que ce soit en équipe de France ou en club, c'est chaque fois où il y avait en dehors du terrain des comportements comme ça. Parce qu'on a fait des horreurs, tous, c'est pour ça qu'on est un peu emmerdé quand on parle de ça, mais on a tous fait des horreurs. »
Et d'ajouter: "Ça soude le groupe. [...] La vie de groupe, c'est d'aller sortir le chichi à la femme de ménage. On est trois, on rigole."
Vos réactions
oué, tous les sportifs ne sont pas de gros beaufs, mais un bon 95% le sont ; surtout en groupe
Pff... C'est d'une banalité. Un mec, une femme. Et entre mecs, ils l'ont déjà fait? Ce serait ÇA, l'originalité et l'intérêt!
que dire: c'est du lourd comme le poids de certains joueurs de ce sport.
Mais chez les phallocrates c'est toujours pareil :
Toutes des SAL... sauf maman et sa fille s'il en a une.
Je voudrais bien qu'un junior s'occupe de sa fille comme cela et tout un coup le MOSCATO aurait un tout autre discours fondé sur le respect de l'être humain.......
...............Franchement j'ai entedu l'échange et comme c'était dit ce n'était pas choquant.................forcement là c'est retranscrit. Sur le coup c'était plus drôle :)
C'est rigolo, c'est pas comme pour monsieur DSK...
On doit pas avoir le même sens de l'humour alors même si c'est un secret de polichinelle et que cela doit effectivement arriver très souvent, ce n'est pas une raison pour banaliser tout cela et trouver que "c'est drôle" merde les mecs vous nêtes pas des animaux quand même...
C'est rigolo, c'est pas comme pour monsieur DSK...
Faut pas prendre ca au sérieux il m est arrive de tombe sur cette émission radio et c vraiment bonne enfant ca chambre pas mal c était pas désagréable il faut arrêter de tout reprendre comme ca si plus personne peut s exprimer alors il faut fermer les radios les télé et enfermer les gens chez eux
heureusement qu'il le dit...et que les micros soient ouverts aussi à la connerie...
on sait enfin à quoi s'en tenir sur cet individu....
ce qui est grave ce sont les actes...le non respect de l'autre...mais sommes nous vraiment étonnés...???
Faut pas prendre ca au sérieux il m est arrive de tombe sur cette émission radio et c vraiment bonne enfant ca chambre pas mal c était pas désagréable il faut arrêter de tout reprendre comme ca si plus personne peut s exprimer alors il faut fermer les radios les télé et enfermer les gens chez eux
quelle bande de couillons...si le sport n'en avait pas fait des starlettes, ils n'auraient même pas pu draguer une femme de chambre...des nuls, aucun respect pour l'autre...
est-ce le sport qui mène à la connerie ou la connerie qui mène au sport? ou les deux, le sport n'en est que la confirmation...
On va prendre des joueurs de l'équipe de France de football en exemple alors:
Hugo Lloris : Bac + 3 Management
Cedric Carrasso : DUT MUC
Philippe Mexes : Bac +5 en philo
Yoan Cabaye : Master MOSS
Matthieu Debuchy : Bac+5 en Criminologie
Adil Rami : etait chargé de projet avant de devenir pro
Ensuite je les connais pas tous... Y a des cons partout pour le football c'est Evra , Ribéry.. mais c'est trop facile de retenir que ceux là.
y a des cons aussi dans le rugby , on parle plus de ceux du foot car c'est un sport beaucoup plus populaire.. mais le rugby devient de plus en plus populaire..et donc on y voit de plus en plus les cons.
Les rugbymen sont des gros boeufs sans cervelle. Leur femme sont toutes cocues en long et en large (sauf ceux qui son gays évidement).
vive les stéréotypes!!!
Entièrement d'accord avec toi! ok les rugbyman déconnent...mais vu que le fric n'a (pas encore) foutu en l'air le rugby, ils restent les pieds sur terre et font des études.
C'est surtout le politiquement correct qui a frappé...
pffff.....arrêtons de s'offusquer de petites phrases humoristiques....l'humour est la meilleur des armes pour dédramatiser une situation.et comme on dit dans le sud, vaut mieux en rire qu'en pleurer!! après excusez de blesser les aristocrates parisiens saintes ni-touches!! en bref rien est grave...ça me rappelles l'histoire de notre regretté président Mr Frêche que l'on abatées pour une "tronche pas très catholique"!! on ne peut rien dire sans choquer des gens maintenant, qui n'ont par ailleurs comme seule défense la critique soi disant physique et mentale des commentateurs critiqués. un peu de faire play....et arrêtons de faire du gratte papier pour n'importe quoi!!!
Les rugbymen sont des gros boeufs sans cervelle. Leur femme sont toutes cocues en long et en large (sauf ceux qui son gays évidement).
Oui ben rien de bien nouveau, Moscato est un gros beauf mais bon ça on le savait déjà depuis longtemps on n'a pas attendu ce pseudo "scandale" bidon
Est-ce bien la peine de faire la une avec cette histoire?
Cet "article" n'est ici que pour créer le buzz...sur trois fois rien, sur des paroles de comptoir d'un Moscato connu pour son côté beauf assumé (ce n'est pas une critique, juste un constat!) et sa verve caractéristique issue de l'ovalie.
Bref, pas de quoi casser trois pattes à un canard tout ça.
trop fort Moscato, continue à péter les plombs pour le bonheur des auditeurs de RMC, et pour tous les bobos à la fausse morale, vous pouvez écouter france inter...
oui tout à fait d'accord !
Il faut l'inviter dans votre émission qu'il s'explique sur ses propos. vous savez poser les questions sans concession qui le pousseront dans ses derniers retranchements !!
Et toi ^^
comme la légéreté DSK...on est dans le même registre...
Et ils s'en vantent en plus !!!!
mdr!!
Comme quoi, il n'y a pas que les footeux qui sont de gros blaireaux !
+1
Et Di Meco, il est rugbyman?
Humour de sportif alors... dsl
Comme quoi, il n'y a pas que les footeux qui sont de gros blaireaux !
Pas de quoi en faire une polémique! C'est de l'humour de rugbyman, c'est tout ;)
pfff
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?