Sarah Knafo
C'est un étrange vol qui a été commis chez Liliane Bettencourt.
Une employée de la femme la plus riche de France a signalé le vol de deux enveloppes contenant 400 euros au domicile de la milliardaire à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), a-t-on appris vendredi de source policière.
Selon Europe 1, ces enveloppes étaient de toute évidence destinées aux domestiques qui faisaient les courses.
La police judiciaire des Hauts-de-Seine a été saisie de l’enquête. Aucune trace d’effraction n’a été constatée.
Vos réactions
Ça vous fait chier les riches hein?on sent en vous une haine pour celui qui a bien plus que vous .Rien ne vous empêche de créer une entreprise de produits de beauté et de devenir milliardaire comme la fait son mari.Alors 400 euros ou 40 000 euros ça n'est pas le problème .
Le vol est interdit oui oui en France c'est interdit et puni(normalement),oui normalement on doit être puni quand on vole un portable ou un sac a main ,si si c'est écrit dans le code pénal FRANÇAIS !
Il a pas eu de chance le voleur, il vole chez Liliane Bettencourt et tombe sur des enveloppes avec "que" 400 euros dedans. :bigsmile:
:)
les temps sont durs pour tout le monde !! même Liliane !!
:p
joli !
je ne sais pas ..mais il y en a une qui manque de "franchise" donc timbrée
;)
On s'en f... !
A-t--il été reconnu coupable de quoi que ce soit à ce jour ?
Je sais pas mais beaucoup ont trahi leur peuple pour preserver un peu plus de leurs avantanges personnels. D'autres ont trahi pour mieux aider ... et pour le cas de ce monsieur .. il a ete blanchi et a recu la legion d'honneur . ..
Alors .. est un aideur ou un aidé ?! ... perso, j'en sais rien
"""""""Ami intime d'Eugène Deloncle, Eugène Schueller met ses moyens personnels à sa disposition lors de la formation du groupe d'extrême droite, le Comité secret d'action révolutionnaire (CSAR), plus connu sous le surnom de La Cagoule. En 1941, en accord avec les autorités allemandes, il crée le Mouvement social révolutionnaire avec le même Deloncle, dont il est le mécène. Il participe ensuite à la direction du RNP de Marcel Déat[2].
Après la guerre, et grâce aux témoignages de Pierre de Bénouville, d'André Bettencourt, de François Mitterrand, de Max Brusset (député de Charente), de Jacques Sadoul (alors maire communiste de Sainte-Maxime) et des membres de la Résistance, des réfractaires au STO et de juifs que Schueller aurait aidés pendant l'Occupation, il est relaxé de toute accusation de collaboration. Il obtient la croix de guerre et il est fait chevalier de la légion d'honneur[3]."""""
( wiki')
oui c´est confirmé :steve:
Une enquête pour le vol de 400€ ou 400 000 € ????
""" La police judiciaire des Hauts-de-Seine a été saisie de l’enquête"""""""
Je vais aller signaler qu'on m'a volée 50 euros .. on va voir si ils vont faire une enquete ^^
je dis 50 .. bah .. pour elle, 800 euros, ça doit representer 10 euros pour nous ..
héhé joli ça ;))) mais les enveloppes n'avaient pas besoin d'être timbrées, puisque remises de mano à mano ;)
a Nico est passer a la maison ?
A force d'aller chez Fauchon, fallait bien que ça arrive !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?