Gilbert Bouchet
La pièce de théâtre dont Jean-Pierre Pernaut est co-auteur, "Magouilles.net", sur les déboires d'un homme politique piégé par des rumeurs, est "simplement reportée", a indiqué le journaliste de TF1 qui évoque un conflit avec la production et recherche un autre théâtre.
"La pièce est simplement reportée pour des raisons de production liées à la disponibilité de la première salle. Nous avons découvert que le +Théâtre de l'Avenue+, déjà loué à des entreprises, n'était disponible en gros qu'un jour sur deux", a précisé M. Pernaut, en conflit avec Serge Tapierman, premier producteur pressenti.
"Avec les comédiens et le metteur en scène, nous continuons de travailler et nous recherchons un autre théâtre. Comme beaucoup de projets de théâtre, c'est parfois compliqué", a ajouté le journaliste de TF1.
Dans un communiqué, Serge Tapierman affirme pour sa part que la décision d'arrêter la production "a été prise le jour même du début de répétitions, devant le refus des auteurs et artistes de s'engager contractuellement plus avant dans ce projet, ceci d'une manière unilatérale et sans aucune possibilité de discussion".
"La production déplore et dénonce ce comportement irresponsable car de nombreuses dépenses avaient été engagées notamment en ce qui concerne la publicité, les décors et costumes", ajoute M. Tapierman ("Un violon sur le toit", "Grease"...) qui a confirmé toutefois que la salle choisie n'était pas libre tous les jours, ce qu'il aurait appris tardivement.
Selon M. Tapierman, le "Théâtre de l'Avenue" est une nouvelle salle parisienne de 350 places, située avenue George-V dans un centre de conférences.
La programmation devait être inaugurée le 13 octobre avec la comédie "Magouilles.net" avec Nathalie Marquay-Pernaut, l'épouse du journaliste, dans l'un des rôles principaux.
Co-écrite par Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay-Pernaut et le dramaturge Jean-Claude Islert, "Magouilles.net" est présentée comme "une intrigue désopilante et moderne sur les ravages des rumeurs et des images volées qui font et défont les carrières de bien des personnalités".
Vos réactions
Marquet et Ducruet sur une plage de sable fin....
ÀLA RETRAITE!!!!!!!!!!!!!Y'en a marre de ce type infect qui est là depuis TROP longtemps...
Depuis que son mari Jean Pierre Pernaut est devenu auteur compositeur producteur realisateur de théatre :D
A t il pensé à Robert Hossein pour la mise en scène ? et au stade de France ?
Il n'a qu'à faire ses représentations au théatre de Pernaut les Margouillettes ,
petit village réputé pour son gout des pièces foireuses !
Oui enfin cela veut surtout dire que Nathalie Marquay ne connait pas son texte et n'est pas prête du tout
C'est clair!!
1 fois par semaine ça serait même suffisant je pense
J'appelle cela de la méchanceté !
Si la pièce est présentée un jour sur deux, effectivement il a un petit problème !
1 fois par semaine ça serait même suffisant je pense
Si la pièce est présentée un jour sur deux, effectivement il a un petit problème !
Oui enfin cela veut surtout dire que Nathalie Marquay ne connait pas son texte et n'est pas prête du tout
Dire que certains appellent ça du théâtre?
pauvre pernaut
Magouilles.net" est présentée comme "une intrigue désopilante et moderne sur les ravages des rumeurs et des images volées qui font et défont les carrières de bien des personnalités".
Comme les rumeurs qui avaient fait florès suite aux " exploits" de N Marquay dans la ferme .??
:p
la cage aux folles 2011 !!! deja vue !!!!!!!!!!!!!!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?