
Scène surprenante, ce matin, sur Europe 1 où un clash s'est produit en direct sur l'antenne entre Jean-Pierre Ellkabbach et Nicolas Canteloup. Alors que l'imitateur parodie Aimé Jacquet et cite une nouvelle fois l'hôtel La Mamounia et Jean-Pierre Elkabbach, le journaliste vedette entre dans le studio et prend l'antenne en direct.
« Ca suffit maintenant » lance-t-il à Nicolas Canteloup, « il faut savoir se renouveler et là c'est tous les jours la même chose ».
Julie tente alors de calmer le jeu en affirmant à plusieurs reprises : « mais c'est rien Jean-Pierre, c'est rien... C'est juste pour rire ».
« Non ! » reprend alors Jean-Pierre, « Il faut se renouveler car autrement c'est l'anosognosie qui te guette » dit-il à Canteloup, en référence à la maladie de Jacques Chirac. L'anosognosie se caractérise par une apparition souvent immédiate et brutale des troubles, une amnésie, une non-conscience de sa maladie.
De son côté Nicolas Canteloup, garde son humour et poursuit avec la voix d'Aimé Jacquet en plaisantant avec des références sportives, mais visiblement Elkkabbach ne s'amuse pas vraiment...
Ecoutez:
Vos réactions
En attendant, il n'est toujours pas là ce matin, et connaissant son mauvais caractère : il est évident qu'il y a eu un clash de sa part ! monsieur boude maintenant et reviendra sans doute lundi.... ;)
JMM arrêtais les titres racoleur, il n'y a aucun clash, tous a été sur la déconnade entre les deux protagonistes.
Il me semblait bien aussi....mais hélas les cons sont partout et certains essaient de se faire passer pour des saints aux yeux de certains(es)
Ellkabbach est toujours aussi imbu de sa petite personne là il en devient ridicule le pauvre enfin ce n'est pas grave beaucoup de personnes qui ont entre guillemets sa notoriété se croient tout permis mais ? .... Il devrait se regarder avant !
Faire taire un comique c'est malsain. C'est dictatorial, c'est le signe de la retraite
cette saloperie de Kron en suce pas mal des kilomètres de bites chaque semaine et c'est qu'il aime ça le couillon !
Pour démentir le clash par la suite, il a du se faire sonner grave les cloches par Olivennes ! Genre "Jean-Pierre, on t'aime bien, mais tu touches pas à la poule aux œufs d'or !"
Quel clash ? Tout cela est écrit.
Son micro était ouvert au bon moment, chacun répond à l'autre, aucun clash ici.
Excellent!!!! +5
Pour démentir le clash par la suite, il a du se faire sonner grave les cloches par Olivennes ! Genre "Jean-Pierre, on t'aime bien, mais tu touches pas à la poule aux œufs d'or !"
On sent bien l'énervement d'Elkabbach... c'est un vrai clash ! Je me doutais bien que son sens de l'humour avait de sérieuses limites...
"Je suis l'gars qui renvoie le ballon et qui marque les buts" OUAHAHAHA !
Le second degré et lui ça fait 2 !
je n'entend aucun clash ! changer le titre racoleur ! trop de bruit pour pas grand chose
Je remets mon post qui a été supprimé :
"Encore un titre à la "Voici", "Gala" et autre journal de ce genre. Franchement Jean-Marc, il faut savoir se renouveller. A bon entendeur..."
C'est quoi cette censure Jean-Marc ? On a plus le droit de dire ce que l'on pense ? Il n'y avait pas d'insulte, ni rien de blessant... Je ne comprends pas. Il faut savoir accepté la critique Jean-Marc...
Ohhhhh le clash!!!! mais de qui se moque t'on??
"mais visiblement Elkkabbach ne s'amuse pas vraiment..."
Nan mais là franchement, le blog sombre dans le foutage de gueule...
quel clash !!! pfff
Comme d'hab essayer de faire un buzz avec du vent ...
Re alors soi' jmm veut faire viré elkabach soit c'est un accord entre jmm et elkabach pour faire de la publicité a la matinal d'europe1.
Pas vraiment méchant ! Petite intervention faite avec humour, et reférence à Chirac. J'ai trouvé le moment sympa
Je viens d'écouter , ba dis donc si ca c'est un clash, ya un souci.. elkabach ce ne s'est vraiment pas du tout enervé, il a meme fait de lamour avec la maladie de jacques chirac et au son de sa voix on entend bien le petit sourire qu'il devait avoir a ce moment la ..
faites l'amour pas l'humour...
il n'y a aucun clash. Tout est arrangé pour faire monter les audiences
Aucune sincérité dans la séquence
Je viens d'écouter , ba dis donc si ca c'est un clash, ya un souci.. elkabach ce ne s'est vraiment pas du tout enervé, il a meme fait de lamour avec la maladie de jacques chirac et au son de sa voix on entend bien le petit sourire qu'il devait avoir a ce moment la ..
on est d'accord !!! pourquoi ce titre clash en direct alors qu'il ne sagit que d'une boutade entre les deux ... attention monsieur JMM vous allez nous décevoir à force ...
Elkabbach, c'est probablement l'heure de la retraite.
Mettez le sur le banc de touche ;)
Je viens d'écouter , ba dis donc si ca c'est un clash, ya un souci.. elkabach ce ne s'est vraiment pas du tout enervé, il a meme fait de lamour avec la maladie de jacques chirac et au son de sa voix on entend bien le petit sourire qu'il devait avoir a ce moment la ..
ah oui 74 ans ça commence à etre un peu long,ce monsieur qui est considéré comme un des meilleurs interviewveurs du paf n'est pas très tolérant sur le coup.Je pense perso que sa technique de harcelement de questions sans attendre la réponse complète est souvent déplaisante et parfois insuportable.allez ,taisez vous monsieur Elkabach et laissez un peu de place aux autres.
SE ( et pas de ) vide ... Sorry mes gros doigts sur les petites touches intuitives ...
A force d'être utilisé à tord et à travers le mot : clash de vide de son sens . Comme charisme , star , scoop et beaucoup d'autres qui ne signifient plus qu'un erzast de leur sens premier !!!!
Il pouvait pas attendre que Canteloup finisse sa chronique, ou lui dire hors antenne? Pathétique ce Elkkabach.
Il faut savoir garder son calme. Quand on est un homme public, il faut accepter d'être caricaturer et même en rire des mêmes blagues. L'hôtel Mamounia est maintenant connu et Canteloup va encore en profiter sur ce filon, la réponse du loup à la bergère. C'est la marque de fabrique de Canteloup envers Elkabach. Il faut savoir garder son calme. Quand on est un homme public, il faut accepter d'être caricaturer et même en rire des mêmes blagues. L'hôtel Mamounia est maintenant connu. C'est la marque de fabrique de Canteloup envers Elkabach. Pour oublier cette vanne, il faut apprendre à l'aimer et naturellement on l'oublie et on fini par en rire.
Un fois de plus Morandini survend un clash qui n'en est pas un !!! C'est très léger mais surtout rigolo, c'est tout....
Un clash??? Je trouve que l'intervention d'Elkabbach est soft. Il n'y a eu aucun éclat de voix entre les 2 mais plutôt des rires....
pauvre elkkabach! il n'a jamais eu d'humour lui qui fracasse les autres depuis des décennies. Il règle ses comptes à l'antenne comme un petit garçon. c'est un petit monsieur souvenez vous il avait fait de même avec Guillaume Cahour quand celuici avait appeler le rendez vous politique le grand jury au lieu du grand rendez vous.
Vous êtes un petit garçon gâté, il est temps de prendre votre retraite place aux jeunes, la mamounia vous attend.
Car n'en déplaise à votre altesse, vous y allez très fréquemment, et vous passez votre temps avec les puissants.
Bravo à Canteloup qu'il continue....
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?