stephane plaza
Le syndicat SNRT-CGT (techniciens CGT de l'audiovisuel), réuni en congrès mardi à Montreuil (Seine-Saint-Denis) a proposé une "mobilisation de l'ensemble des salariés" lors de l'ouverture du débat parlementaire sur le projet de loi sur l'audiovisuel, prévu le 20 novembre.
Dans un communiqué, il demande, dans le cadre de la création des entreprises communes France Télévisions et Audiovisuel extérieur de la France, le maintien des conventions collectives et des accords d'entreprise. Le syndicat, réuni mardi au siège de la CGT à Montreuil, s'oppose à toute suppression d'emplois ainsi qu'à toute réduction du périmètre (privatisation ou suppression de chaînes).
Il exige "le financement intégral de la compensation (de la perte des recettes publicitaires) et les moyens pérennes et dynamiques pour le développement de l'audiovisuel public sur tous les supports". La motion a été adoptée à l'unanimité.
Vos réactions
Grace à ce fameux:s syndicat... tout va aller tres vite Les gens vont en avoir marre en plus il ne manquerait plus que la SNCF et oups on ne pourrait même pas rester chez soit pour regarder DERRICK :lol: :lol: je blague trop violant comme feuilleton
:D
moi je crois qu'en ce moment, c'est bien plutôt ceux qui ont spéculé à tort et à travers qui immobilise l'économie !!!
Zut ! on va plis voir PPDA
Il ne feront que donner des arguments à ceux qui veulent supprimer des chaines au sein de FTV, car on s'apercevra très vite que les programmes de ces chaines ne nous manquent pas.
fais chi..
Prise d 'otages ne ne veux pas non
Moi, c'est la tienne (de connerie) qui m'immobilise ! Je ne pensais pas qu'on puisse être stupide à ce point :twisted:
Deja a terme il faudra bien virer toute la regie pub (pas en 2009 puisqu il y aura de la pub l'apres midi, mais 2 ans plus tard a priori).
........
Ils ne sont pas a plaindre, pas comme les ouvriers du textile, de l'automobile ou de bien d'autres secteurs
T'as raison, ils ne sont pas à plaindre car il n'y a pas de cas de suicide à la régie pub FT ........... De quoi se plaignent-il !!!!!! que 300 personnes à virer....
Orion, t'es hors de la galaxie ......
La solution passe donc par un récapitulatif de nos présumés "avantages" aux uns et autres ? :roll:
On peut déshabiller Pierre pour habiller Paul mais au final, il en restera toujours un sans vêtement ! C'est beau le progrès !!!
:o OUI, il faut rester VIGILANTS ! ;)
Je suis bien d'accord avec toi mais c'est dur de garder toujours le moral et l'énergie pour cela .....
il faut se battre pour qu'il n'y ait aucune supression de postes !!! se battre, toujours se battre, se révolter contre l'injustice !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?