Le tournage prévu à Montfermeil (93) avec Travolta annulé?
Finalement, Luc Besson ne tournera pas les scènes avec John Travolta à Montfermeil!
En effet, selon le Parisien, ce qui paraît n'être qu'un "report de quelques semaines" serait officieusement une annulation de tournage! Luc Besson avait prévu de tourner quelques scènes de son prochain film "From Paris with love" avec John Travolta, dans le quartier des Bosquets.
Mais dix voitures auraient été retrouvées incendiées et, hasard des choses, appartenaient toutes à la production! Il semblerait qu'ils ne soient pas bienvenus dans la ville du 9-3 et, par conséquent, ils ont pris la décision d'annuler!
Malheureusement, les habitants de la ville qui avaient été sélectionnés pour la sécurité et pour faire de la figuration, ont eux aussi appris la mauvaise nouvelle ce matin de la bouche du producteur...
Ailleurs sur le web
Vos réactions
Je suis écœurée!
Cramer des voitures parce que la journée de figuration n'était payé que 120 euros en cachet! Sachant qu'en moyenne on est payé 80 euros la journée de figuration! Je crois qu'il faut se rendre compte qu'être comédien n'est pas un métier facile et que c'est la courses au cachet! Il y a plein de jeunes comédiens qui auraient été très heureux d'avoir un cachet de 120 euros!
Ce n'est pas étonnant, le marché de la drogue passe avant tout ! Il ne faut surtout pas gêner leur business ! :evil:
c'est plus facile de faire du trafic en tout genre et surtout ça rapport beaucoup plus que de travailler, en plus c'est net d'impots. C'est bien pourquoi ces zones de non droit demeurent en place et que contrairement aux promesses de sarko depuis plus de 6 ans , rin n'a été fait pour préserver les honnetes gens de ces quartiers :mrgreen:
Bien sûr, il vaut mieux faire brûler les gens honnêtes
Sauf si la "merde" rapporte à certains
sinon, ça craint...
:roll: :roll: :roll:
J'espère que cette histoire de lance-flamme c'est du 2eme degré...:s
ça devrais dèja être fait.
ça ne m'étonne pas.
Ils ne leurs restent plus qu'a s'en prendre aux voyous qui ont gâché la fête et qui demain vont dire que c'est la faute à la société. Besson les apprécies : il a ici les remerciements de ses parasites . Les aidé est vraiment "semer du lard sous le nez d'un cochon" . Il faut aider ceux qui veulent s'en sortir et laisser croupir les autres .
pourtant quoi ?????,
ils vivent comme des ilotiers, pour mieux traffiquer
arrétez les clichés !!!!
le film n'est pas annulé, il est reporté ! nuance...
Sinon vu la photo de Travolta, c'est sur quoi ce film? la formation du groupe Village People et Travoltajouera le flic???
Ok, je sors....:shock:
hmmm c'est vrai que notre president n'a a recevoir des lecons de morale de personne il est tellement bien notre president.
"et nos "chers" politiques ne font rien pour arrêter ces bandes minoritaires fouteuses de merde."
minoritaires ??? hum hum j'en suis de moins en moins sûr...
le lance-flamme et vite.
peut etre qu'il est pretentieux perso moi j'ai son palmares promis je me la pête un peut quand même maintenant les perdants dans l'affaire ce sont les hanitants de cette ville
juste retour des choses!!depuis des annees mr besson critique sarkozy et ses propos sur les banlieues.et bien moi je suis content c est bien fait pour sa gueule. mr besson est surement un tres bon realisateur mais tres mauvais scenariste et en plus il voulait donner des lecons de morale a notre president .c est un gros pretentieux il n a que se qu il merite:)
faut savoir ce qu'ils veulent dans les quartiers. Soit ils brulent tout parce qu'ils se font chier, parce qu'ils n'ont pas de boulot et que la France les délaissent. Pour une fois que quelqu'un se proposait de les mettre en valeur dans un film, ben nan, c'est pas bien non plus. Faut vraiment savoir ce qu'ils veulent une bonne fois pour toute parce que mon village dans un film, moi je suis preneur!
Une minorité de personnes qui nuit aux bien-être de tous ! Ils vont encore dire que c'est pour se faire entendre... Pffff... Mais où sont les kärchers ??!!
Sur LePost je lis que les figurants du film devaient être rétribués 120€/jour :shock: (les parents d'un pote ont été figurant sur le film de Depardieu "un pont entre 2 rives" ils ont été payé à coup de lance-pierre) quelle preuve de plus de bonne volonté pouvait faire Besson:?: Mais pour les fachos du coin ce n'était évidemment pas suffisant.
Le neuf cube, fidéle à ses pratiques et aprés ils viendront couiner en parlant de fatalité.
Avec toi Planet Claire
et on prendra le même avocat (je suis également issue de banlieue et je sais ce que je dis)
:lol:
on peut les entendre sur le site d'rtl : intimidation, chantage, auto victimisation, tout leur est dû, aucune reconnaissance, pas sympas, je suis d'origine immigrée et j'ai grandi en HLM et leur mentalité me dégoute, qu'ils restent dans leur merde avec les sociologues qui les aiment tant à toujours ;( sur la mixité sociale.
raz le bol des quelques trou du cul de banlieu qui sément la terreur et empechent les gens de se sentir bien chez eux . tout ça à cause d'une poignée d'abrutis qui ne savent faire qu'une chose le mal. LAMENTABLE.:twisted:
+ des édifices publics comme écoles, bibliothèques brulées, des agents de l'État comme des pompiers (pas seulement des policiers quoi) caillassés.. sans parler de la violence quotidienne ordinaire ( qui fait des décès) que les médias: télés, radios, presse écrite préfèrent passer pudiquement sous silence..
Un film produit par besson annulé on va pas se plaindre, il font que des bouse demago et bas de gamme (minimoyz, august rush, taken, taxi)
J'ai envie de dire tant mieux. Laissons les dans leurs ghettos.
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?