cyclisme
Selon l'Express qui paraitra demain, Stéphane Courbit, ancien PDG d'Endemol vient de racheter la société de production de Nagui.
L'homme d'affaire qui a lui même créé une nouvelle structure du nom de Banijay, déesse de la créativité et de la fertilité, est en train de s'installer dans une quinzaine de pays.
Son premier achat est donc "Air Productions" qui appartient à Nagui. Les rumeurs affirment que Cauet pourrait être le prochain à vendre sa société à Stéphane Courbit.
Vos réactions
Dites nous ce qu'il n'a pas racheté ce sera plus simple
Tout le monde veux prendre sa place, déja, d'une! ;)
De plus, je pense que quand il fait des reprises, ils cherchent à en faire des utiles. Je me souviens encore du "Coffre", un jeu de culture géné diffusé le samedi sur la case du 19/20. Malheureusement, elle n'a pas durée longtemps alors que le principe était plaisant.
J'espère qu'en cas de faillite de sa part ce ne sera pas nous les petits épargnants qui en feront les frais, à l'heure où nos banques sont si fragiles.
Et dans 2 jours celle de Cauet. SCOOP !
+1 surtout que"n'oubliez pas les paroles"est une reprise d'une émission américaine.
où s'arrêtera t il !!!!! , il ne fait pas parler de lui mais il agit, serait il moins bête que les autres ? :mrgreen:
pas mieux
greg2001
:mrgreen: :mrgreen:
Nouvelle qui ne me fait ni chaud ni froid. Les présentateurs, animateurs et autres n'ont qu'une idée en idée créer leur "boite de production" ensuite, vendre avec gros bénéfice de préférence.
Bon des milliers de gens sont dans la mouise mais apparemment certains ne sont pas touchés, les veinards !
Allez, le grand débalage des chaises musicales dans les sociétés de prod continuent.
En effet, après s'êtrez fait des millions avec le service public, on retire ses billes et on prend le soleil.
Tout ça pour le profit
Vive le capitalisme sauage.Aujourd'hui, on paie les pots cassés, bientôt les autres en patiront et ils tomberont plus as que nous.
Dommage, la créativité de cette boite de prod va partir alors:(
Ben ça vapour lui !!!
certes mais sa risque de changer quoi??
La télé c'est un art, un diverstissement, un buisness?
Attention aux bulles:mrgreen:
il a ouvert une boite de porc :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est la crise tout le monde vend :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?