
Après une rencontre avec Michael Schumacher, les caméras de "F1 à la Une" jouent à nouveau la carte de "l'intimité" en suivant, pendant une semaine, le team Lotus Renault dans tous ses déplacements. Ce reportage,à découvrir dimanche 31 juillet à 13h20, sur TF1, est l'occasion d'une plongée inédite dans le quotidien d'une écurie entre deux Grands Prix.
Depuis la fin du GP d’Allemagne dimanche dernier, le team Lotus Renault a ouvert ses portes aux caméras de TF1 pour passer une semaine au cœur de l’écurie. TF1 suivra l’équipe toute la semaine, du démontage du stand et de l’automobile, jusqu’au remontage du matériel pour le GP de Hongrie.
L’une des seules occasions dans l’année de voir deux Grands Prix se succéder en une semaine. Comment se passe la transition entre deux Grands Prix ? Comment les deux jours de trajet vers l’Est et les 1300 km de route sont gérés par l’équipe ? Comment sont protégées les Formule 1 durant ce long trajet ? Quelle est la vie d’une écurie dans les 4 jours qui précèdent le Grand Prix ? Autant de questions auxquelles tenteront de répondre les équipes de "F1 à la Une".
Vos réactions
En effet, chez Ferrari ça aurait été mieux mais c'est déjà mieux que rien et puis c'est toujours sympa de voir ce genre de reportage.
Pole position pour Sebastian Vettel.
Et d'autres le passeront sur ce site, n'est-ce pas?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?