
Selon le Sun, Blake Fielder-Civil, l'ex d'Amy Winehouse n'a pas assité à ses funérailles.
"Pour Mitch, sa présence aurait été une véritable insulte envers lui", a confié un proche au journal, ajoutant que le père considérait que "s'il aimait Amy, il ne devait pas causer plus de douleur en apparaissant aux obsèques".
Le père de la chanteuse, Mitch Winehouse, aurait toujours accusé le jeune homme d'avoir entraîné sa fille à consommer de la drogue et de l'alcool.
De son côté, Blake Fielder-Civil avait confié en 2008 "se sentir coupable" de ses actes.
Vos réactions
je comprends les parents d'Amy.Meme si son ex ne l'a pas forcee a se droguer, elle n'aurait pas vecu cette descente aux enfers, si elle n'avait pas croise son chemin... et comme l'amour est aveugle...
Elle n'était pas anorexique...c'est l'effet coupe faim de la drogue.
Voilà pourquoi tu as maintenant ton pantalon qui ne ferme plus ! :D
Je ne sais plus où je l'ai lu mais il me semble que son ex est actuellement en prison, normal qu'il ne soit pas présent aux obsèques (surtout qu'ils étaient divorcés).
Bof
Encore faut-il qu'il accepte cette aide!
Amy a mis du temps avant d'accepter l'aide de son père, trop de temps.
S'en prendre aux proches et une façon comme une autre de déresponsabiliser le toxicomane de son addiction.
Sauf qu'il n'y a que chez les bisounours que tendre la main a un toxicomane suffit a le faire sortir de la drogue, et dans les films américains aussi!
Son père a tout tenté pour l'en sortir.
D'après lui d'ailleurs, c'est le sevrage immédiat (et non petit à petit comme le lui avait ordonné les médecins) qui aurait causé son arrêt cardiaque.
Hypothèse validé par un médecin.
Oui, mais la plupart des femmes sui ont fréquenter un "junkie" fini souvent par l'être même si elle est avertie des conséquences...Whitney Houston ou kate Moss en sont les preuves.
Kate Moss était une droguée bien avant Doherty...
On ne tombe pas dans la drogue a cause des autres, on y tombe de son propre chef, par imitation ou par dépression, mais a un moment on choisi de dire "oui a la drogue" et on ne peut blâmer personne d'autre que soit même pour ne pas avoir su résister a la tentation!
bravo tout à fait d'accord
Oui, mais la plupart des femmes sui ont fréquenter un "junkie" fini souvent par l'être même si elle est avertie des conséquences...Whitney Houston ou kate Moss en sont les preuves.
he voila cela va etre encore la faute des mecs !!!
Oui effectivement il n'avait ABSOLUMENT pas sa place aux obsèques. Ce type est nase.
RIP Amy et courage aux parents dans cette douloureuse épreuve.
Pour ça aussi je ne suis pas d'accord, certes il l'a initié, mais elle a choisi en son âme et conscience d'en prendre et de continuer!
Nous sommes seul maitre de nos actes et responsable des conséquences!
toutes les morts par addictions sont tristes, mais bon avons qu'à 27a la frosse responsabilité et le manque de suivi vient des parents
(null)
C'est normal il est en prison!
Alors bon il aurait eu du mal a être présent...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?