restaurant
Le magazine de gastronomie Lecoq Gourmand reparaît dans les kiosques le 9 septembre.
Ce magazine d'information gastronomique et de l'art de vivre, qui se veut "exigeant sans être élitiste, mordant sans être moralisateur", teste tout (produits, hôtels, restaurants, voyages...), donne son avis sur les sujets qui font débat et invite le lecteur à découvrir ou redécouvrir tous les deux mois le meilleur de la France.
Parmi l'équipe rédactionnelle : Bruno Lecoq (directeur de la rédaction) Valérie Faust (rédactrice en chef), Gilles Pudlowski, Jean-Claude Ribaut... Lecoq Gourmand avait déjà paru entre 1989 et 1995 sous une forme trimestrielle "beaucoup plus modeste", "mais avec le même esprit un peu mordant", explique M. Lecoq. Prix: 3 euros.
Vos réactions
Oui, c'est mordant, et cela change un peu...
Sincèrement, c'est bien écrit, la présentation est claire et les articles sont intéressant... (C'est bien !)
Maintenant qu'on a plus de fric les émissions gastronomiques, sur la vie de luxe des peoples, sur les voyages, les hôtels pour millardaires... se multiplient,
c'est pour qu'on soitt bien conscient de là où on est dans l'échelle sociale?
3 euros un peu cher commême!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?