donald trump
Depuis plusieurs mois, jeanmarcmorandini.com vous informait de l'arrivée prochaine de "Panique dans l'oreillette", un nouveau programme présenté par Frédéric Lopez.
Son arrivée sur France 2 a été plusieurs fois repoussée, mais maintenant, ça y est enfin, l'émission arrivera sur la chaîne publique le 6 septembre, à 18h45. Jeanmarcmorandini.com vous avait d'ailleurs annoncé en exclusivité il y a quelques semaines que ce programme arriverait en septembre à 19h00...
Cette émission, produite par Catherine Barma, permettra de mieux découvrir un invité grâce à dix personnes de son son entourage.
C'est eux qui, à travers l'oreillette de Frédéric Lopez, glisseront quelques questions indiscrètes.
Grâce à un écran situé derrière le fauteuil de l'invité, les téléspectateurs pourront découvrir les auteurs de ces questions tandis que le public sera équipé d'un casque audio afin qu'il puisse entendre les questions posées dans l'oreillette.
Un scoop ou une surprise devra être dévoilé toutes les trois minutes.
L'invité devra, évidemment, reconnaître les personnes se situant au bout de l'oreillette.
La première personne à se plier au jeu sera Florence Foresti.
Vos réactions
Eh ben quel stress pour la 1 ère invitée , heureusement Mr lopez était très
souriant : a confirmer après la 1ére:shock:
c'est peut être parce qu'il est tôt mais j'ai pas tout bien compris, il faudra donc que je regarde une fois pour me faire mon idée.
C'est le mec qui ecrit des opérettes , non?
Ben la télé avance pas bien vite
:twisted:
Mon chouchou arrive !! viva 18hrs45 mn ( l'heure de l'apéro ):8)
;) j'aime beaucoup cet animateur
Voila une bonne nouvelle, bien ce Lopez,
retour après avoir été viré il y a quelques années pour des moins bons que lui
bravo Frédéric
Et ben elle aura servi cet nouvelle bannière! :)
Ouaiiiis !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?