christophe hondelatte
La direction de 20 Minutes a exprimé sa "satisfaction" après l'arrêt vendredi soir de la grève entamé par la rédaction du site internet du quotidien gratuit, a-t-elle indiqué samedi dans un communiqué.
La direction de 20 Minutes "exprime sa satisfaction de voir le mouvement de grève se terminer" et "exprime toute sa confiance à l'équipe en place", indique le communiqué. La rédaction du site internet 20minutes.fr avait entamé une grève reconductible lundi en fin d'après-midi, par solidarité avec son rédacteur en chef, Johan Hufnagel, "mis à pied pour une raison que la direction a refusé de communiquer aux salariés", selon ces derniers.
Lors d'une rencontre entre la direction et la rédaction du site vendredi, "il a été indiqué que Johan Hufnagel, le rédacteur en chef Nouveaux Médias, ne ferait pas l'objet d'un licenciement pour +faute grave+", explique la direction.
"Selon Corinne Sorin, directrice de la rédaction, sa mise à pied à titre conservatoire est levée" et il est "en dispense d'activité rémunérée", précise la rédaction de 20minutes.fr dans un communiqué séparé.
La direction ajoute qu'"une solution intérimaire pour que soit assurée au mieux la rédaction en chef du site a également pu être trouvée". L'intérim sera assuré par Clémence Lemaistre, rédactrice en chef adjointe du site, selon la rédaction de 20minutes.fr.
(c)AFP
Vos réactions
On dirait le 13 Heure de Pernaut; Tout le monde s'exite sur une partie de pétanque alors qu'il y aurait tant d'autre chose à évoquer.
"Pas vu, pas pris."
L'essentiel est que 20 minutes reparaisse ! C'est le meilleur des gratuits, bien meilleur que métro ou direct soir...
T'as raison, ça serait con qu'il soit mort pour rien :D
l'a l'air content guy roux!:roll:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
dans 20 minutes ;)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?