dijon
Selon nos informations exclusives en France, la première école de "Télé Réalité" vient d'ouvrir ses portes ! Objectif: former les élèves pour être les meilleurs candidats possibles dans les castings des émissions de télé réalité !
Comment répondre aux casteurs ? Comment se mettre en valeur ? Comment choisir l'émission pour laquellle vous avez le profil idéal ?
Cela se passe aux Etats-Unis, à New York, pour l'instant, mais cette école pourrait bien arriver en France... Les cours sont dispensés par groupe de 29 élèves pour 139$ les trois heures. Les professeurs sont des acteurs de théâtre et de cinéma, des casteurs et d'anciens participants à des programmes de télé réalité...
Vos réactions
Dites-moi que c'est un gag... ?!
Ni trop long, ni ennuyeux!;)
Je me fais l'avocat du diable mais si ces emissions recrutent des gens lambda, avec une personnalité banale, une vie banale, des emotions banales et des réactions banales, où serait l'intérêt pour les téléspectateurs? L'objectif est de faire réagir, donc de suciter l'intérêt et par voie de conséquence l'audimat!
Au fond, ces émissions n'ont pas d'autre d'intérêt que de divertir avec des choses pour lesquelles ils ne faut pas réfléchir. Parce que si ça marche si bien, c'est que cet intérêt est soulevé via les emotions humaines et primaires produites par les manipulations des tv: victimisation, colère, identification, haine/amour...bref des émotions brut, instinctives, présentes dans la vraie vie mais qui sont canalisées par les codes sociaux. Derrière le petit écran, plus de censure, hair/aduler un candidat est permis. Je carricature un peu, c'est de la psychologie de café du commerce si on veut, mais c'est comme ça que je le perçois.
Non, la tv réalité ne montre pas la réalité. Pour ça, faut regarder des reportages, enquêtes...(et encore!)
Au delà de ça, mais ce n'est que mon opinion, la différence que je ferais entre les tv réalités "musicales " et les autres, c'est que s'il est facile de se laisser influencer par le côté réalitivien, c'est pas impossible non plus. Y'a de réels talents qui sortent de ces emissions et on peut tout à fait être curieux de ce que ces candidats proposent artistiquement parlant une fois l'émission finie.
bientôt en France :shock: Non :shock: la fin c'est pas pour demain alors ?:roll: ;(
la réalité c est que c est RIDICULE:!:
Tout à fait d'accord.
Quand on jette un oeil sur les dernières tv réalités, on s'apperçoit vite que certains candidats ont compris ce qu'ils pouvaient réellement attendre de leur passage un programme, le pouvoir (négatif/positif) de l'image et la manière dont ils fallait qu'ils se servent des concepts pour aller loin. C'est fini les 1ères années où il y avait fraicheur et naiveté. Donc oui, y'a réalité, MAIS réalité de la tv...Et c 'est pas plus mal, après tout y'a pas de raison que la manipulation soit faite dans un seul sens (même si la tv reste encore gagnante)
Même si elle est peut-être moins glamour, je préfère l'école de la vie réelle moi ;) . Parce que la télé réalité reste pour moi une apparence de célébrité, de vie réelle, mais c'est que du vent.
Mais bon, après, si certains aiment ça ....
On en revient toujours aux trois petits cochons, et à la maison en paille, en bois ou en briques ;) La célébrité a l'air peut être facile à obtenir avec ces émissions, mais pour arriver à quoi ? A un feu de paille, ça brûle vite et fort, mais pas longtemps, en moyenne ...
Après, il y aura toujours des gens pour hypothéquer leur vie pour quelques heures de passages télé.... Il faudrait peut être une école pour décoder ces pièges, justement.
s'habiller en pouf t'appel ça des cours de theatre ? :mrgreen:
incroyable ! ça existe ça?
et en plus il faut payer pour ça ....trés drole
:mrgreen: :mrgreen:
On a trouvé ce que devenaient les acteurs de télé "réalité", ils assurent leur retraite en donnant des cours pour que d'autres se prostituent à l'antenne à leur place.
Ils ne même pas subventionnés par les chaînes en plus, vu les tarifs des "cours".
Pain béni pour Endemol et autres
:twisted:
mon dieu , mon dieu!
il y a vraiment des gens tristes sur terre pour aller dans ces écoles!
( quant à ceux qui les regardent.....:roll: :roll: :roll: )
"Cela se passe aux Etats-Unis, à New York, pour l'instant, mais cette école pourrait bien arriver en France... Les cours sont dispensés par groupe de 29 élèves pour 139$ les trois heures. Les professeurs sont des acteurs de théâtre et de cinéma, des casteurs et d'anciens participants à des programmes de télé réalité..."
si elle existe elle s'appelle le STUDEC,
Une école pour les veaux ?
Je pensais que les écoles maternelles existaient déjà???!!!!!....:mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est pathétique... :roll: :roll: :roll:
Une école pour arriver à passer les castings de télé réalité ? Pourtant on connait tous les recettes pour être pris par les productions :
1. savoir hurler, pleurer et rire comme une mouette à volonté
2. ne pas être pudique : aimer montrer son anatomie sans gêne
3. être prêt(e) à tout pour gagner (manipulation, clan, rabaisser les autres...)
4. être une grande gueule
5. être aussi cultivé qu'un lapin nain du Bénin
Si vous avez d'autres idées, alors on peut s'associer et monter notre propre école... Pfffffffff c'est vraiment ridicule, mais si il y'a des pigeons, ils ont raison d'en profiter !
et la connerie academie c'est pour quand?
Et puis ensuite l'école qui prépare l'école qui prépare l'école de la télé réalité c'est un concept inépuisable......;)
;) j'espère aussi car sinon c'est à désespérer ...
29 x 139 = 4031 $ pour 3 heures!!! ==> +ou- 1344 $/ Heure
Le type qui à pondu ça doit se frotter les mains derrière son bureau et se payer des crises de fou rire quand il pense au crétin qui vont tomber dans le panneau lol.....
oh non, j'imagine Endemol courant acheter le concept pour la prochaine rentrée en France:roll: :8) :8)
J'hallucine... :shock:
là on apprend à scénariser ses conneries... mais bon c'est pas une école c'est juste une ruche à pigeons pour producteur qui ne veut pas dépenser grand chose...
Est ce qu'il y sera dispensé des cours juridiques pour ensuite porter plainte contre la prod pour être passer pour un con ? :mrgreen:
moi aussi !! :lol: :lol: :lol:
des cours pour étre con c la 1er fois que je vois sa je pensé que c été naturel chez les candidats:mrgreen:
la première école de "Télé Réalité" vient d'ouvrir ses portes !
mais cette école pourrait bien arriver en France...
:mrgreen:
On aura tout vu !!
Allez je me lance dans le grand concours d'une école la plus con aprés celle citée dans la news :
A quand la première école formant des futures victimes qui passent et témoignent à la télé ?
Simuler une forte douleur avec saignements importants, comment bien se casser la jambe, comment tomber dans les pommes sans se faire mal, les cours seront dispenser par des cascadeurs et d'anciens simulateurs su service militaire classés P4 et P5 ....
:mrgreen: :lol: :8)
A quand un centre d'élevage de candidats à la télé-réalité?
On aura un coin pour la Star Ac, un coin pour Koh Lanta, un coin pour Pop Star etc...
Bientot un coin pour la "Nouvelle Porn Star" et un pour "Maison Close Story".
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j ajouterais que quand on est devant le gouffre de la connerie , ca fout le vertige
:mrgreen: :mrgreen:
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?