Emmanuel Macron
Les deux sénateurs ont rendu publique mardi la déclaration qu'ils se proposent de faire mercredi à l'occasion d'une réunion plénière de la commission consacré aux contenus et aux programmes des chaînes publiques.
Selon cette déclaration, les deux sénateurs s'estiment "démis" par le président Nicolas Sarkozy "deux fois en moins d'une semaine", d'abord lorsque le président a déclaré son "opposition résolue à toute augmentation de la redevance", ensuite en annonçant, par l'intermédiaire du député UMP Jean-François Copé, "l'octroi d'une deuxième coupure de publicité aux chaînes de télévision privées".
Selon les deux sénateurs, la commission n'est pas chargé d'élaborer un "projet" pour le service public, mais de faire son "procès".
Vos réactions
Tout à fait d'accord.
Très juste;)
5 étoiles
Ah bon, ça existe encore des communistes ?
Il n'y a pas d'erreur mais des élections différentes ;)
Au fait, quand il s'agit de lancer l'idée d'un rassemblement à gauche, besancenot est en tête et quand il s'agit de le construire (et donc d'arriver à des compromis de part et d'autre), il fait cavalier seul .... il veut quoi, au juste ? le pouvoir pour lui tout seul, sûrement :mrgreen:
Bon que d'argent perdu c'est le contribuable qui va écoper,encore une erreur blingblinguesque:mrgreen:
déja il ne devrait pas faire partie d'aucune commission .le PCF est mort ou il faut le tuer
2 millions de morts dans le monde par les communistes c'est encore assez à quand le procès mondiale des communistes ??????
Maintenant que les PS et les communistes sont partis, Coppé pourra faire tout ce qu'il veut. Faudra pas qu'ils se plaignent après.
D'accord ... sauf pour la pub : je n'aime pas la pub, les programmes commencent trop tard, si je veux de la pub j'irai sur les chaînes privées.Si on fait des économies de chaînes et de stations de radio, on n'a pad besoin de pub. Pendant les émissions pour enfants c'est terrible !Avant les infos, après, ce n'est pas plus supportable.
Heureusement que la LCR n'a rien ! C'est pire ! LCR et Fn n'ont rien, c'est bien.
Exactement.
en "voix" d'extinction!
:mrgreen:
je suis contre la suppression de la pub, je ne suis pas d'accord de taxer quelque chose pour sauver les sous-programmes de tf1, mais là on parle de sénateurs communistes qui s'ils étaient au pouvoir aboliraient certainement le suffrage universel et la liberté de pensée!
par contre supprimer quelques chaînes publiques, cage dorée pour fonctionnaires, serait de bon aloi!
:mrgreen:
Le service public n'a pas besoin d'autant de chaînes ni d'autant de radios !! Ca coûte cher, trop cher. Nous les contribuables nous ne voulons pas payer pour tout ça ! Réduire les dépenses publiques et garder un service public de qualité sera ainsi entièrement compatible ...
C'est évident,mais il y en a qui ont des oeillères;)
Le dialoque...quel dialogue....le roi à décidé....c'est plié, emballé....plus rien à dire..
Profit...Bouygues télé privée et bolloré Groupe Havas....service rendu.
Décision prise, seul.
les véritables intentions de la réforme en cours: favoriser le marché de la télévision commerciale, quitte à fragiliser, voire à démanteler le service public...alors on t'aidera à coudre les ourlets de tes mouchoirs:mrgreen: :mrgreen:
Il y en a qui lisent trop de science fiction;)
deux deputés quiclaquent la porte.... je croyais qu'une commission ca servait à dialoguer pour trouver de compromis!!! de toutes manieres en restant tous à camper sur leurs positions comme un vieux chien garde ferocement ca niche, personne ne pourra etre gagnant, et certainement pas france television!!! enfin bon, c'est encore une magnifique demonstration de democratie et on remarquera qu'une fois de plus les seuls personnes à reflechir dialoguer autour d'un probleme sont bien les suels à qui on ne demandent pas leurs avis!!!
Ils s'animent pour montrer qu'ils existent...
et quand y'a pas de manif, ils cousent les prochaines banderoles!
:mrgreen:
C'est beau de rêver:mrgreen:
Cela va mal finir....;)
5 étoiles !
La droite gagnera en 2012 et même les régionales ! C'est tout vu.
Tranquillou, la télé publique peut formidablement marcher sans pub MAIS avec moins de chaînes, moins de salariés, moins de gaspillages de toutes sortes !!
Il n'y a que chez nous et malgré leurs minuscule score aux présidentielles et aux législatives, ils ont plein de relais dans les medias !!
Non, pas bizarre, logique ! Que tous les naïfs qui croient au grand soir ouvrent enfin les yeux !!
C'est ça les cocos : ils veulent augmenter la redevance car pour eux, comme pour le reste de la gauche, l'impôt est là pour régler tous les problèmes ! La potion magique en somme !
De toute façon cette commission ne sert à rien,les dés sont pipés,elle coute que de l'argent et enfonce un peu plus le budget déplorable de blingbling:mrgreen:
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?