
Cette chaîne publique gratuite de la télévision numérique terrestre (TNT) a pour cible les 15/35 ans et est regardée chaque jour par 6 à 7 millions de téléspectateurs, avec une petite majorité de femmes.
Ses recettes publicitaires au premier semestre ont augmenté de 15% par rapport à l'an dernier, "un contre exemple dans le paysage audiovisuel français", a souligné M. Robin lors d'une conférence de presse pour présenter la grille d'été de la chaîne.
Vos réactions
J'ai un question simple : cette chaîne fait-elle des bénéfices, ou est-elle en déficit (qu'il est d'usage d'excuser en disant d'une chaîne qu'elle n'est pas encore "à l'équilibre") ?
Si France 4 ne fait pas rapidement des bénéfices, il serait peut-être plus sage et judicieux de la supprimer, à l'heure où on cherche comment financer le service public...
ouais,
plutot antinomique!
Augmentation publicitaire avant disparition de la publicité ? Bizarre....
Je pense qu'il va falloir que je m'équipe sije veux pouvoir suivre le débat :!:
Que les annoceurs continuent a payer leur publicité est vraiment le cadet de mes soucis vu que ces écrans publicitaires n'ont pas la moindre influence sur moi.
Si il y en a sur qui ça fonctionne et bien cest dommage pour eux.
C'est mérité, France 4 est une chaîne agréable, même si je partage l'avis lavis d'Ylang en ce qui concerne les rediffusions... notamment celles des séries niaises d'AB productions !!!:roll:
La programmation est d'ailleurs un vrai paradoxe puisque culturellement, c'est quand même sur cette chaine que nous avons le plus de choix en matière musicale, spectacle/ Théâtre, et même si les films diffusés ne sont pas hyper récents, ce sont souvent des films agréables à regarder.
oui ben avec une page de pub entre 2 jeux pdt Rolland Garros, c'est sur que les recettes augmentent!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?