
Après avoir fait gagner la FERRARI 308 GTS de la série Magnum, la Ford GRAN TORINO de Starsky et Hutch, et la PEUGEOT 403 de Columbo, Nostalgie invite ses auditeurs à jouer sur l’antenne du 26 mai au 6 juin entre 8h et 21h pour remporter une nouvelle voiture de légende qui remonte le temps !
En effet cette fois-ci Nostalgie offre à ses auditeurs la célèbre DELOREAN du Doc et de Marty Mc Fly dans « Retour vers le Futur ».
L’heureux gagnant sera révélé lundi 9 juin, dans le Morning de Nostalgie HAPPY DAYS (du lundi au vendredi de 6h00 à 9h00) présenté par Olivier Pin et Léa Margot.
Vos réactions
franchement ouai
pour une voiture des années 80 sortie uniquement aux USA et de manière confidentielle, je trouve
c'est une voiture mythique dans tout les cas
Par réplique j'entendais une voiture qui n'est pas dans le film ;) Dans l'article ils nous font croire que c'est la voiture du film : "En effet cette fois-ci Nostalgie offre à ses auditeurs la célèbre DELOREAN du Doc et de Marty Mc Fly dans « Retour vers le Futur ».", et non une réplique! Donc c'est en quelque sorte une publicité mensongère!
Dans le sujet ce n'est mentionné nul part qu'il s'agit d'une réplique!
ce qui m'étonne c'est que ces voitures sont exposées au Parc Universal à Hollywood... :roll:
j aime bien leur cadeau car ils sont politiquement incorrect on parle tous le temps de voiture propre,economique et eux font gagner des voitures qui consommes cinq,six litres aux cent(sauf la peugeot 403):D :D
Non depuis que le doc a été en 2015 , la voiture est écologique, le convecteur temporelle fonctionnne avec juste quelques grammes de déchets organiques et métaux.
la radio que j'ecoute jamais! même la voiture n'est pas interessante:lol:
Nom de ZEUS !!!! :shock:
C'est vrai que se sont des cadeaux un peu hors du commun c'est claire ça change des consoles de jeux ou des places de concert!
c'est clair que c'est cool
en plus, une delorean cela vaut une petite fortune ;)
en fait, c'est 1.21 GW... merci la VF:roll:
Non juste 2.21 GigoWatt + du plutonium ;)
Joli coup pour Nostalgie de faire gagner toutes ces voitures de légende! Ce ne sont pas les nostalgiques qui manquent. A lire vos commentaires la liste des voitures susceptibles d'être gagnées n'est pas prête d'être épuisée!
moi je veux la voiture de batman, vroum vroum.... :D
Bref de l'occas...
Dixit le réglement, voici le gain :
- une DMC 12 Delorean ; (fabriquée en 1981 et immatriculée en 1982)
NB : La voiture offerte n'est pas la voiture utilisée dans le film, mais il s'agit du même modèle Delorean d’une valeur de 29 600 euros
moi j'veux gagner supercopter!
Quelques infos et vidéos sur ce site :
www.retourverslefutur.com ;)
mdr ! ouai les frais de garagiste c cool:!: ;)
Moi mon reve c'est la voiture de K2000...Ralalalalaaa deja ma voiture parle avec le GPS, mais ne voiture qui vole (meme si elle ne vole pas) c'est le reve..
Comment on fait pour la gagner?
C'est toujours mieux que ma voiture :mrgreen:
Yep moi aussi;)
et on gagne quand la voiture de OUI OUI?
mais c'est une vraie ou bien une miniature?
moi je ne joue que si elle est équipée du convecteur temporel
Un rêve de gosse !
ca va être cool sur l'autoroute... et hop ancore un permis en moins !!!!:mrgreen:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?