
A partir de 23h20, Le Droit de Savoir, présenté par Charles Villeneuve, a réuni en moyenne 2 054 000 téléspectateurs avec une part d'audience de 30,1% sur les 4 ans et plus sur TF1. L'émission était consacrée aux scoops, scandales et paparazzi : enquête sur le business du people.
Christophe Hondelatte présentait une nouvelle édition de "Faites entrer l'accusé", à 22h30, sur France 2. Le magazine était consacré à la tuerie d'Auriol. L'émission a rassemblé 1 915 000 téléspectateurs et 17.1 % de pdm
Vos réactions
cette tuerie d'Auriol, c'est pire que massacre à la tronçonneuse.
Cet episode de faites entrez l'accusé , fait toujours son petit effet quand il est rediffusé, j'habite Auriol et ce matin on y avait droit comme d'hab : a la boulagerie , au tabac , à la poste ...
"a réuni en moyenne 2 054 000 téléspectateurs avec une part d'audience de 30,1% sur les 4 ans et plus"...
Sont pas couchés à 23h00 les enfants ?
Pourquoi cette discrimination envers nos frères de 3 ans et demi? trop jeunes? Halte au fascisme anti-jeunes-de-moins-de-quatre-ans :mrgreen:
toujours aussi bon CHRISTHOPHE HONDELATTE ,cette tuerire a AURIOL quelle horreur ,la vie humaine ne compte plus quand les interrets sont ailleurs .Cela m'a choquée de voir toute cette famille déscimé .Je souhaite beaucoup se courage à ceux qui restent.
Moi je suis partie sur le droit de savoir mais au bout de cinq minutes la télé a été éteinte. Inintéressant au possible :!:
Je vais dire que les détails d'hier m'ont gêné..... JE suis peut être une "danseuse" mais je ne crois pas que le détail était si utile parfois !
Tu te réponds à toi même!!! mdr!:lol: :lol:
Je l'avais déjà vu!!:s :s
apres "engrenages" pas de repos, j'enchaine avec" faites entrer l'accusé" mais rediff alors on éteint la télé et dodo.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?