
C'est devant les tribunaux que vont se retrouver Cauet et Eric Naulleau suite à des propos tenus dans l'émission de Laurent Ruquier, "On n'est pas couché "sur France 2, le 10 novembre dernier.
Cauet affirme avoir été insulté par le chroniqueur. Il réclame 50.000 euros de dommages et intérêts.
Ce n'est pas la première fois que les deux hommes s'affrontent.
Le 11 juin dernier 2007, dans les studios de France Inter, la tension était palpable !
Ecoutez
Vos réactions
L'est con ce cauet!
Franchement, j'arrive à rire de tout et de tous, la preuve je ne serais pas ici.
Cela s'appelle la dérision. L'auto-dérision est vitale.
Je suis depuis un moment tes comms, et je voulais savoir toi qui aime tant Naulleau, ton attitude par rapport à Calli, Zazie et Azouz Beggag lors de l'émission on n'est pas couché.
Compte tenu de ta sensibilité politique dont tu ne te caches pas, tu devrais être raccord avec eux.
Et pourtant ils ont été absolument grossiers, ne supportant pas les critiques d'Eric que j'aime aussi.
A part ça on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
C'est plus humain que d'être sectaire.
Daccord avec toi
J'ai oublié, quand on ne sait rire que de ceux que l'on n'aime pas, cela s'appelle le sectarisme avec un grand S.
Rassure moi tu n'es pas sur liste municipale ?
Je m'en doutais mais je n'étais pas sûre de ta perception concernant Naulleau.
En fait il retourne complétement la situation pour mieux moucher Cauet uniquement. Ecoute le à nouveau, tu l'entendras parler de Naulleau, puis de l'étendre à tous les critiques, chroniqueurs etc... C'était de l'humour .
Toi qui souvent mouches volontiers tout le monde je suis assez surprise que tu es manquée de subtilité pour le coup.
Ou cela explique parfois tes comms intempestifs...sans rancune....
Désolée mais je n'ai pas compris, tu peux t'expliquer, tu es plus prolixe habituellement ...
sur la mule tu trouveras tous les ardisson et les on n'est pas couché même parfois de 2006
Didier Porte vient de faire une excellente chronique sur cette plainte.
Cela se podcaste dans le fou du roi et c'est sur France Inter.
Je n'en dirai pas plus pour laisser la surprise à ceux qui souhaitent l'entendre.
Pour faire court COLUPROGES, ton commentaire est trop long.
L’humour, c’est comme les essuie glaces, ça n’arrête pas la pluie, mais ça permet d’avancer ". Bruno Coppens
COMMUNIQUE DE PRESSE:
Soutien à Eric NAULLEAU
("Quand on est con, on est con" G.Brassens)
" Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur."
F.Léo Campion...
Au nom des valeurs et qualités humanistes du Rire et de l'Humour que, dans le cadre de la Maison du Rire et de l'Humour, nous défendons et tentons de promouvoir au travers de diverses activités et expressions, nous avons officiellement décidé de créer un Comité de soutien à notre ami et confrère(en un mot!) Eric NAULLEAU suite à la cornichonesque et pitoyable action judiciaire intentée par le petit caquettant, (n'est pas de Saint-Cyr Cauetquidan qui veut!), je veux nommer le sein cirien CAUET, QUI DANS la boue s'ébat et ferait mieux de rester sous sa cauette, pouët, pouët Laval,! plutôt que de s'esbaudir scatologiquement dans la pseudojovialeque et falsogaudriolesque puante pétarade, petit schtroumpf fastfoodien contournable au parcours médiatique minable et crotté.
En effet, notre "Guts" national, auteur de délicates chansons, comme: "Troud'bal King" et grand analyste de la Shoah, quand il compare les camps à "de Vieilles maisons à retaper", vient d'assigner devant le Tribunal de Grande Instance de Paris Eric NAULLEAU, Bel Editeur et critique intransigeant, au prétexte qu'il aurait Brassensement déclaré à son propos que: "Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con! "
Avec les armes redoutables, pâtissières, moutardesques ou non, du rire et de l'humour, nous souhaitons apporter à Eric NAULLEAU nos forces et toute notre aide contre ces pompeux et grotesques cornichons que sont les "Con(s) impénitent(s), parfaitement incurable(s)"(Toute ressemblance avec des personnes........serait purement fortuite!
Descartes avait sa méthode; Cauet aussi, mais elle n'est pas tout à fait de même niveau et il n'y a pas que l'énoncé qui diffère: "Je pense bête, donc j'essuie la cuvette", telle est la pratique intellectuelle CM2esque de notre coenure parasitaire ( Le Cénure, ou coenure, est un parasite, cause du tournis!).
A l'un, la Pensée qui s'élève, auprès du Poêle, à l'autre la balayette qui s'abaisse, à la raie du poil!
Si le seul point commun entre le génial W.C Fields et le fouchardonesque Cauet, ce sont les initiales, la différence entre un WC et notre coélacanthesque sébastien, c'est que pour l'un de ceux-ci, il existe des déodorisants; cependant, tous deux nous produisent le même effet, crottesque pour l'un, grotesque pour l'autre!
André MANTEGNA nous l'a peint si divinement et si sensuellement: avec Saint Sébastien, ce fut le martyr fléché; Comme l'aurait si bien exprimé Feu Pierre-Michel COLUPROGES, avec Cauet Sébastien, ce devrait être le partir fléché vers la sortie de ses cours top tôt abandonnés!
Merci à vous, Cher(e) ami(e) gélaste, si tel est votre sentiment, de bien vouloir nous faire part de votre soutien à Eric NAULLEAU dans cette problématique; il y va de 50.000 euro de dommages et intérêts pétulament réclamés par l'héroïque Avocate,(consoeur, en un mot!, de Maître Collard) du sympathique animateur méthodiste, qu'elle tient " pour une personnalité in con tournable (sic) au parcours médiatique exemplaire! (resic)", ténor du barreau qui selon certaines sources, serait spécialiste en droit Con-institutionnel.
Frédéric DARD, comme le cite fort justement Jérôme Garcin dans son billet paru aujourd'hui dans le Nouvel Obs disait: " Traiter son prochain de con ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic".
Et Quand le Dard rit, coluche n'est pas loin (Petit souvenir ému à notre cher Darry COWL!)
A part cela, quoi de neuf docteur?
Et c'est ainsi Qu'Allah est grand, qu'à la Bastille on l'aime bien,
et comme le dirait Alphy d'Honfleur ni couronne,
allez hop, tout le monde à la campagne!
C'est ainsi qu'Alexandre vit, que La Montagne est belle
et qu'Alexandre Vialatte est son prophète;
Quand à Pierre Desproges et Frédéric Dard,
c'est pas pour cafter,
mais qu'est-ce qu'ils nous manquent!
***************************
Gélastiquement votre
Etienne MOULRON
LA MAISON DU RIRE ET DE L'HUMOUR
6, Place du champ de foire
71250 CLUNY
email: [email protected]
N.B: , LA MAISON DU RIRE ET DE L'HUMOUR®, (voir site: http://lamaisondurire.monsite.orange.fr) s'attache prioritairement à mettre à la disposition du public un lieu, d'ores et déjà repris par le Guide Bourgogne du Routard 2008, unique à ce jour en son genre en France : A la fois espace muséographique entièrement consacré et dédié, par les objets, documents, oeuvres d'art et autres créations qu'il contient et présente, au rire et à l'humour, sous toutes leurs formes et dans toutes leurs expressions et manifestations, mais également espace librairie-cd, produits dérivés..., Café-théâtre qui ouvrira prochainement ses portes, centre d'information et de documentation sur ces thèmes, plateforme d'édition (livres/magazine), d'expositions, d'évènements et d'animations en ces domaines, toutes dimensions sous-tendues et portées par un concept essentiel et fondamental: L'HUMOUR ATTITUDE", résumée par la maxime emblématique et essuie glacique de sa philosophie figurant en entête du présent courrier.
Mdrrrrr bien heureux que ce pseudo bien pensant se fasse moucher par Cauet; réputé beauf...
La pensée ?
J'en pense que c'est tout aussi grotesque.
Non, je dis H.S. pas pour etre mechant mais pour cacher le fait que je ne suis pas au courant...
Y a eu clash ou quoi?
H.S.
j'ai oublié!!!!
Quel gros deglingos ce Cauet, capable de se foncedé les pieds en marchant sur des braises!!! respect!! Il assure!! il est vraiment couillu de faire ça, yes.....(c'est un pur guedin, un ouf quoi!)
Il est genial, c'est pour ça qu'il merite trop de faire des pubs, et son magazine guts : qualité man , une baballe!
Ah oui, respect et bravo à ytoi; naulleau est editeur et ecrivain et c'est surement un con puisqu'il ne tourne pas dans des pubs!!!!
On croit rever mais on comprend que Cauet ait trouvé son audience de bourrins!
Wouaahhh, trop marrant cauet deguisé en steack!!!! Wesh cauet il assure, il est dans une pub pour un burger :la classe!!!!!
Ouais cauet trop drole quand il casse les pauv'filles de la star ac qui ne vendent pas de disques, elles sont nulles, elles ne tournent pas dans des PUBS!!!!
sans deconner : vous m'avez mis la plus grosse barre de rire de la journée!
tu résumes excellement bien le fond de ma pensée!!!!!
merci à toi!!
:p :p :p
On peut critiquer tant qu'on veut Cauet, n'empèche qu'il a su s'imposer à la radio, à la télé et que ses émissions rapportent. Naulleau se prend peut être pour un intellectuel, mais en tout cas, personne ne viendra le chercher pour faire une pub ou pour animer entièrement une émission.
Cauet a choisi le style "divertissement" et s'en sort très bien apparemment. Beaucoup de "cons" aimeraient être à sa place.
Ok merci Kelly!
Mais sinon cauet suit l'exemple d'Arthur qui a lui aussi decidé de ne plus laissé dire que ses emissions n'etaient pas toujours bonnes en optant pour la contre attaque 'agressive et meprisante...
d'autres ont plus d'humour ou sont plus fins...
heureusement fred et jamy sont là meme pour un vieux comme moi, j'espere juste qu'ils ne se la petent pas trop vu leur succes (fred au baron et jamy sniffant une ligne de coke sur le capot d'une bagnole dans le 7 ème...):s
un duel à l'ancienne !!! Evitons de remplir des tribunaux débordés inutilement.
Ah je vais chercher ça, Cauet chez Ardisson!
En revanche, j'ai du mal à trouver Cauet/naulleau dans on n'est pas couchés...
Quand on voit ce qu'a pris mediatiquement Morandini à l'epoque ou son emission "tout est possible" passait, on se demande pourquoi Cauet et Courbet ne se font pas plus dechirer sur le mode "trash tv"!!!
Cela dit JMM a bien prouvé que la redemption etait possible...;)
les bourrins pensent en plus qu'ilfaut etre "intello" pour ne pas aimer cauet.....
on croit rever...
Et si on trouve que patrick sebastien est un bourrin, on est surement philosophe astrophysicien?
Sans oublier de droite bien sur puisque quand on casse cauet on se fait traiter de'ump hardcore ....
Il faudrait que Mister Cauet se rende compte que parfois aussi, il dépasse certaines bornes des limites....... Chacun son tour:arrow:
Cauet c'est juste un mauvais et un gros blaireau, qui fait des émissions pour les blaireaux, et qui n'invitent que des blaireaux ! Comme on a quand même un grand nombre de blaireaux en France, c'est normal qu'il fasse de l'audience ! Va vendre des hamburgers chez Quick ! Et désolé pour toi, ton procès, tu vas le perdre
Bravo Naulleau ! :lol:
Excellent
:mrgreen:
:lol: :lol: :lol: pas mal le clash :lol: :lol: :lol:
C clair moi Naulleau je le connais pas mais Cauet oui je sais qui c'est.
La méthode marche mieux que l'émission de Ruquier cherchez l'erreur.
En tout cas Naulleau il me détend pas.
Si tu possèdes la mule, tu peux charger l'émission, elles y sont toutes.
Il faut 1,3 Go de libre sur ton pc. et cela permet d'accélérer quand cela devient pénible.
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?