téléréalité
L'association de consommateurs UFC-Que Choisir a indiqué jeudi qu'elle allait porter plainte contre Free Mobile, devenu le quatrième opérateur français il y a un an, pour "pratiques commerciales trompeuses", à l'issue d'une étude sur la qualité de service de l'opérateur.
"L'étude démontre qu'il existe un réel problème de qualité de service pour les offres de Free Mobile. Ces problèmes affectent très clairement les usages si bien qu'il ne paraît pas abusif de dire que Free Mobile ne respecte pas son contrat avec les consommateurs", a indiqué l'association, lors d'une conférence téléphonique.
Vos réactions
je suis chez free mobile et c'est vrai qu'il y a un probleme .meme a pleine puissance les commubnications fonts que couper au bout de 1 a 2 minutes
pour info , Free a remis le bloquage de free en action mais cette fois ci c'est a l'abonné de l'activer ou pas .
Je penses qu'il a voulu dire que Free a remis le blocage des pubs sur la connexion ADSL et c'est à l'abonné cette fois de l'activer (c'était actif par défaut à la mise en service)
pour info , Free a remis le bloquage de free en action mais cette fois ci c'est a l'abonné de l'activer ou pas .
C'est à dire??? Si ca se trouve c'est pour ca que ca rame pour moi..
Je suis bien content que les tarifs soient descendus avec l'arrivée de FreeMobile mais j'avoue que concernant la 3g et le Free Wifi Secure.... Je capte pas là ou mes amis avec d'autres operateurs se lachent...
J'avoue avoir deja pensé a quitter Free mais je me dit qu'on sait ce que l'on perd et pas ce que l'on gagne..
Moi aussi, je suis très satisfaite de Free mobile, un forfait de 0€ avec 60 sms contre 36€ sans sms! Aucun pb de réseau. Je pense que ceux qui se plaignent sont ceux qui utilise bcp internet, video, etc et habite les grandes villes, et ils ont toute liberté à retourner chez un autre opérateur.
Chez moi toute la famille est passé chez free et il n'y a aucun soucis.Mes amis y sont presque tous ou sinon en attente de fin d'engagement chez les autres opérateurs.Dommage que free ne fasse pas d'assurance,eau,courant ,autoroute etc.....
Je reste assez surpris, je suis consommateur de free mobile et je ne trouve aucun souci, après le seul Inconvénient c la puissance de la 3G par rapport à orange, on sent bcp la différence. Mais bon, on ne peut pas tout avoir et passer de 70€ à 15€ de forfait on patiente quelque sec de pour le débit 3G
Les mécontents sont toujours les mêmes ils naviguaient entre les 3 autres déjà . Je connais pas beaucoup de mécontents de free
Je reste assez surpris, je suis consommateur de free mobile et je ne trouve aucun souci, après le seul Inconvénient c la puissance de la 3G par rapport à orange, on sent bcp la différence. Mais bon, on ne peut pas tout avoir et passer de 70€ à 15€ de forfait on patiente quelque sec de pour le débit 3G
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?