coupe du monde
Najat Vallaud-Belkacem, porte-parole du gouvernement, a assuré aujourd'hui qu'un parti politique pouvait toujours "s'améliorer", à preuve, le PS, qui après les affrontements de son congrès de Reims, a réussi ses primaires et sa présidentielle.
"Je trouve tout cela assez triste", a déclaré sur LCI la ministre sur la reprise des hostilités au sein du principal parti d'opposition.
"Je n'aime pas beaucoup m'exprimer sur ce sujet, parce que je trouve qu'un parti n'a pas nécessairement de leçons à donner à un autre parti", a ajouté celle qui avait soutenu Ségolène Royal dans les batailles du PS.
"Ca commence à durer et le spectacle n'est pas de nature à rassurer les Français sur la vie politique", a-t-elle poursuivi. Mais "je dis à l'UMP qu'il est toujours possible de s'améliorer : regardez le Parti socialiste, ses primaires citoyennes, le succès qu'elles ont rencontré".
"On peut traverser des périodes difficiles et si on investit dans la démocratie interne, on s'en sort aussi", a ajouté Najat Vallaud-Belkacem.
Vos réactions
Que les clowns au pouvoir bossent pour redresser la France et qu'ils laissent les autres clowns la divertir en attendant les résulats des premiers !!!
ABSOLUMENT !! et c'est vrai qu'avec sa " GRANDE EXPERIENCE " ( nulle dit le Maire de Lyon !! ) elle peut donner des leçons !!! mais , si elle a vraiment la double nationalité , comment peut - elle faire partie du gouvernement FRANCAIS ???? that is the question NO ???????
Vous pouvez m'expliquez votre commentaire ?????????? Par ce que cette femme donne un avis plutot modéré, et au contraire de vous explique bien que l'UMP peut s'en sortir ....
Donc des propos très modérés et mesurés .... (limite langue de bois par ce que au fond j'imagine que le PS se rejouit des facécies des vos ténors de droite)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?