22/11 - 10:55

Pour Najat Vallaud-Belkacem, l'UMP peut encore "s'améliorer"


0

Najat Vallaud-Belkacem , porte-parole du gouvernement, a assuré aujourd'hui qu'un parti politique pouvait toujours "s'améliorer", à preuve, le PS, qui après les affrontements de son congrès de Reims, a réussi ses primaires et sa présidentielle.

"Je trouve tout cela assez triste", a déclaré sur LCI  la ministre sur la reprise des hostilités au sein du principal parti d'opposition.

"Je n'aime pas beaucoup m'exprimer sur ce sujet, parce que je trouve qu'un parti n'a pas nécessairement de leçons à donner à un autre parti", a ajouté celle qui avait soutenu Ségolène Royal dans les batailles du PS.

"Ca commence à durer et le spectacle n'est pas de nature à rassurer les Français sur la vie politique", a-t-elle poursuivi. Mais "je dis à l'UMP qu'il est toujours possible de s'améliorer : regardez le Parti socialiste, ses primaires citoyennes, le succès qu'elles ont rencontré".

"On peut traverser des périodes difficiles et si on investit dans la démocratie interne, on s'en sort aussi", a ajouté Najat Vallaud-Belkacem.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de dolphins
Vote: 
3
Milie01 a écrit :

Le PS aussi peu s'améliorer

smiley


Portrait de dolphins
Vote: 
3
jarod26 a écrit :

ha c'est vrai mais c'été un petit, vu comment il est sorti rapidement de l'hopital

Si ça s'trouve il nous a menti il n'avait rien smiley


Portrait de dolphins
Vote: 
3

Dit-elle dans son bureau 


Portrait de jarod26
Vote: 
2.515515
Alex006 a écrit :

pourtant Fillon il a donné dernierement en ce qui concerne les calculs lol

ha c'est vrai mais c'été un petit, vu comment il est sorti rapidement de l'hopital


Portrait de Milie01
Vote: 
3

Le PS aussi peu s'améliorer


Portrait de jarod26
Vote: 
2.515515
Cyrius a écrit :

De DSK peut etre :arrow:

smiley


Portrait de Cyrius
Vote: 
2.733335
oscardebrie a écrit :

Les calculatrices de Aubry ou celles de Royal ? 8)

De DSK peut etre smiley


Portrait de Cyrius
Vote: 
2.733335
Alex006 a écrit :

pourtant Fillon il a donné dernierement en ce qui concerne les calculs lol

smiley


Portrait de Cyrius
Vote: 
2.733335
Mais en quoi elle se mêle

Portrait de JP56
Vote: 
2.97561

Que les clowns au pouvoir bossent pour redresser la France et qu'ils laissent les autres clowns la divertir en attendant  les résulats des premiers !!!


Portrait de willkear
Vote: 
2.42857
dandomlou a écrit :

Nous on attend surtout que ce soit le gouvernement qui s'améliore...

Elle parle pour elle ?


Portrait de have a good day
Vote: 
3.008475

Le PS s'en est sorti en supprimant le vote des militants ! Merci pour la leçon de démocratie.


Portrait de DeesseEnSabots6
Vote: 
3
Chanteur de Bal a écrit :

ABSOLUMENT  !!   et c'est vrai qu'avec sa  " GRANDE  EXPERIENCE  "  ( nulle  dit  le Maire de Lyon  !! )  elle  peut  donner  des  leçons   !!!  mais  ,  si  elle  a  vraiment  la  double  nationalité  ,  comment  peut - elle  faire  partie  du  gouvernement  FRANCAIS   ????   that  is  the  question  NO   ???????     ;)

 

Vous pouvez m'expliquez votre commentaire ?????????? Par ce que cette femme donne un avis plutot modéré, et au contraire de vous explique bien que l'UMP peut s'en sortir ....

 

Donc des propos très modérés et mesurés .... (limite langue de bois par ce que au fond j'imagine que le PS se rejouit des facécies des vos ténors de droite)


Portrait de taine66
Vote: 
2.73077

Quelle arrogance cette bonne femme qui ne comprend rien e rien.

Faut il lui rappeller le psycho drame de l'election Aubry-Royal...elle y était pleinement mélée en tant que soutien de Aubry.

Quant au parti gaulliste il n'a rien a faire de l'avis de cette personne, n'est il pas né avant elle et il lui survivra amplement (du moins dans les mémoires).

 


Portrait de ludesyova
Vote: 
2.944955

et bien bravo Madame, je suis complètement d'accord avec vous pour une fois que vos propos sont mesurés, il faut le souligner au moins elle n'a pas la mémoire courte pas comme le H.D. ( commentaire fait par une "droiteuse"  )

 

ce cirque UMPiste me saoule graveuuuuu smiley


Portrait de patriotfranc
Vote: 
3.142855

Qu'elle s'occupe des couacs à répétition de Hollandouille et Zayrault après elle pourra s'occuper des autres.

L'UMP, elle, n'est plus au pouvoir alors elle peut bien se bouffer si elle veut, ça ne changera rien pour les français contrairement au PS !!!


Portrait de jarod26
Vote: 
2.515515

ses chevilles enflent un peu smiley


Programme TV

TF1
Falco
20:50
(Série/Feuilleton)
Le réveil
FRANCE 2
Envoyé spécial
20:45
(Magazine)
FRANCE 3
Musiques en fête
20:45
(Divertissement)
CANAL +
Homeland
20:55
(Série/Feuilleton)
Vérités et mensonges
D8
Le 13e guerrier
20:50
(Film)
NRJ12
Tellement vrai
20:50
(Magazine)
Prématurés : leur combat pour la vie

Top 10 des membres du jour

1
Celya30 - (40 commentaires)

2
Milie01 - (35 commentaires)

3
Soso87 - (26 commentaires)

4
Koro - (20 commentaires)

5
thierry_70 - (18 commentaires)

6
dolphins - (11 commentaires)

7
Metroid - (11 commentaires)

8
Pistouille - (11 commentaires)

9
Caramella - (8 commentaires)

10
webombou - (5 commentaires)


Haut de la page