Les deux étapes du week-end sur France 2 ont rassemblé en moyenne 3
millions de téléspectateurs avec une part de marché de 29,3%, un excellent
départ pour le Tour de France 2009, en progression par rapport au premier
week-end du Tour 2008.
Samedi 4 juillet sur France 2, l’étape du contre la
montre à Monaco a réuni 2,5 millions de
téléspectateurs pour 25,6% de PdA et se place
ainsi en tête des chaînes de 15h55 à 18h50.
A noter un pic d’audience à 16h35 pour le départ
de Lance Armstrong avec 3,1 millions de
téléspectateurs et 34,7% de PdA.
A 15h sur France 2, très bon début pour l’émission
« L’Avant Tour » présentée par Gérard Holtz, qui a
rassemblé 1,8 million de téléspectateurs avec
19,9% de PdA.
Dimanche 5 juillet sur France 2, l’étape Monaco /
Brignolles a réalisé une très belle audience avec 3,5
millions de téléspectateurs et 32,7% de PdA.
France 2 se place leader des chaînes tout au
long de l’après-midi, avec un pic d’audience sur
le sprint victorieux de Cavendish à 17h10 avec
4,6 millions de téléspectateurs pour 45% de
PdA.
Sur France 3, le direct de 12h50 à 13h30 a
rassemblé plus de 2 millions de téléspectateurs
avec 17,2% de PdA.
A noter un très bon score sur cette étape pour
les hommes de – de 50 ans avec 29,8% de PdA.
Dans la foulée du direct à 17h25, Stade 2 a réalisé
une très belle audience avec 2 millions de
téléspectateurs pour 19,9% de PdA.
Sur France 3 à 11h40, l’émission « Village
Départ » présentée par Laurent Luyat a rassemblé
plus de 1 million de téléspectateurs avec 16% de
PdA.
Vos réactions
Si j'avais su qu'il y avait autant de drogue dans le sport,j'en aurais fait beaucoup plus.:mrgreen: :oops:
beau debut
Je propose pour corser un peu la chose qu'on leur donne des "vélibs". Un petit vélo qui pèse dans les 20 kilos. Ca pourrait peut etre nous reporter l'arrivée du tour a fin décembre.:mrgreen:
Pareil pour moi, j'ai bien dormi devant
Chacun ses goûts.
+5
Dopé ou pas c'est vraiment un sport difficile que peu de personnes sont capables de faire et je leur tire mon chapeau ! Quand au pauvre rigolo qui un peu plus bas adore les chutes à des endroits mal signalés je trouve son commentaire d'une beauf attitude inegalable..
le tdf dope l'audience, quoi de plus normal!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?