21/02/2012 18:45

Canular de Gérald Dahan interdit: "Rire et chansons" réagit

Ce midi, jeanmarcmorandini.com vous informait en exclusivité que Gérald Dahan avait piégé Nicolas Dupont-Aignan, et que "Rire et chansons", chez qui il travaille, refusait de diffuser le sketch s'il ne pratique pas des coupes !

Contactée par jeanmarcmorandini.com, la direction de la station a tenu à réagir: 

« La radio Rire & Chansons a décidé de ne pas diffuser, en l’état, le canular de Gérald Dahan piégeant Nicolas Dupont-Aignan sur son antenne.

Ce contenu dédié exclusivement à l’antenne de Rire & Chansons n’était pas conforme aux attentes de la station. Après écoute, il nous est apparu que ce canular, outre qu’il n’était pas drôle, ne respectait pas la ligne éditoriale de la station, et ce quel que soit les personnages politiques visés.

S’estimant censuré, Gérald Dahan a décidé de le divulguer aujourd’hui , de son propre chef, sur plusieurs médias et réseaux sociaux , et ce, en totale contradiction avec les engagements contractuels souscrits vis-à-vis de Rire et Chansons .

Rire et Chansons, pour sa part, ne diffusera pas ce canular. »

Pour écouter le canular:

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de eutrope
22/février/2012 - 11h05

d'après le parisien et Flash press, sur Twitter, il a bel et bien été viré

Portrait de Narvallo
22/février/2012 - 07h03

Bof, rien de bien intéressant dans cela .

Portrait de Aniiss
22/février/2012 - 00h26

Et tu as vu tout ça rien que dans ce canular qui n'a pas était diffusé ?? Bravo Mme ou Mr Irma... Comment tu peux savoir s'il a coupé quoi que ce soit alors qu'il est même pas diffusé et qu'ils ont lâché tel quel. Dès qu'il y'a quelque chose c'est une propagande contre Nicolas Sarkozy, tout ce qu'a dit Dupont Aignan sur Sarkozy on le sait depuis des années (même avant qu'il soit président) ils nous apprend rien de nouveau... Il a fait un sketch qui n'a pas plus à la direction de Rire&Chanson, peut etre par peur de représaille ou simplement parce qu'ils trouvent réellement que cela ne fait pas partie de leur ligne éditoriale. Pas croyable ces gens qui ramène tout à une propagande ou je ne sais quoi contre Sarko.

Portrait de fil163
21/février/2012 - 19h56

je plains dupont aignan